Offre un contrat de freelance

apres si tu ramenes tout ton materiel je pense que c est beaucoup mais je ne m y connais pas je laisse les autres donner leur avis. j arrete pas de voir partout 15%
 
Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :)


bonjour,

je le veux bien également julie.oxia@laposte.net
merci
 
salut les filles , moi non plus rien reçu pour l'instant
si quelqu'un a un contrat pouvez vous m'envoyer un double
je donnerais mon mail en MP
sa me rendrais grand service je cherche un partenariat
merci beaucoup
 
Je suis estheticienne en ae et intervient dans plusieur établissement.
J'ai fais des heures(oui oui des heures) de recherche sur le site et sur d'autre, pour trouver un contrat type....envain!
J'ai donc prit un contrat classique de prestations de service que j'ai remaniée à ma sauce;
Vue comme j'ai galerée ,si je peux eviter ca a certaine....!
Je precise que c'est un contrat ou je reverse 35% de mon ca et que j'utilise mes produits.
Je le faire controler par mon avocat actuellement donc faite moi savoir celle que cela interesse et des reception de la version validée,je vous l'envoi
N'esitez pas
35% c'est en effet énorme !
En règle générale, on reverse 8 à 10% quand on apporte les produits, et 15 à 20% quand l'autre partie nous fournit les produits. Sinon, on pose la clef sous la porte en 6 mois...
Bisous,
Val
 
valgal75 a dit:
Coucou les filles, Tout est dans le titre ! J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...). J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer. Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité. Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...). N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie... Bisous, Val :)

Bonsoir,
je souhaiterai si possible recevoir ce contrat freelance. J'ai rdv avec la patronne d'un salon de coiffure jeudi et nous sommes toutes les 2 ignorantes à ce sujet. J'ai lu sur le post qu'on reversait 10% si on fournit tout le matériel mais à part ça je ne sais rien de plus.
Mon adresse mail: sonia.sistou@hotmail.fr
Merci d'avance et bravo pour ce travail et le partage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut