Oh la belle rousse!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Et voilà, trois mois que je suis abonnée au noir corbeau (capillairement parlant :) ) j'en ai eu marre... un bon petage de plomb, une grosse decoloration (j'ai bien forcé histoire que ça decolore bien, un petit 40%:showoff:), deux shampooings, et un brushing...bah vous savez quoi??? :hi: Je suis rousse!!! :hi: et pas qu'un peu, c'est pas des vagues reflets cuivrés... ça ressemble plus aux cheveux de mylene farmer... :showoff: ils etaient tenaces le rouge et le rose vaguement oubliés sous le noir...

je posterais une photo... ça vaut son pesant de cacahuetes!:37-ninja:
 
Re : Oh la belle rousse!

:comando::comando::comando:

Les photos, les photos :frag_facile:
 
Re : Oh la belle rousse!

je n'en doute pas pour la couleur ke tu as maintenant
pour enlever le noir c'est une vrai m...
j'ai deja fais pas mal de colos de couleurs differente
j'ai été rouge,noir,brune,cuivrée,blonde,puis rouge avec meches noir
enfin je vs passe les details et l'etat de mes cheveux apres la decoloration :(
y'a kelkes temps j'etais noir et y'a 2 mois j'ai commencé a me faire des meches au bonnet juste demaquillant pour le noir et ensuite decoloration
et j'aime bien j'ai plusieurs ton de brun,doré et un peu de blond
et kd je serais toute blonde je passerais au meches chocolat,café et noir
bon soit j'ai ecrit mon roman lol
certain vont encore penser ke ça n'a rien avoir

j'espere ke tes cheveux ne sont pas trop rèche apres ta decoloration parce ke moi oui,mais j'ai un bon masque donc ça va...
 
Re : Oh la belle rousse!

yes!!!!!!!!!! depuis le temps que je voulais te voir avec autre chose que le noir !! allez une photo!! un coup de maquillage et zou un tite photo!
 
Re : Oh la belle rousse!

Hé moi je trouve ça mieux que le noir :yes:
 
Re : Oh la belle rousse!

ça te vas super bien je trouve avec un peu de maquillage tu es une bombe :):) tout te va à toi t'es énervante comme nana :ok::ok:
 
Re : Oh la belle rousse!

:oops: merci

on dirait une coiffeuse... pfff

avec ma nouvelle couleur et mes ongles french... une fois n'est pas coutume... je passerai presque pour une vraie fille:2-big-smile:
 
Re : Oh la belle rousse!

C'est vrai que ca fait couleur Mylene Farmer, mais franchement ca choque pas du tout, je trouve que cela te va bien, je te trouve jolie comme ca.
Va falloir que tu remplisse ton book avec cette couleur de cheveux
 
Re : Oh la belle rousse!

ca te vas tres bien , , j'aimer bien en noir aussi , mais j'en suis sure que toutes les couleurs te vont bien , tu est tres belle:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Oh la belle rousse!

:ok::ok:non non le blond ne me va pas du tout (c'est ma couleur naturelle a vrai dire mais chutttttttt:37-ninja:)

merci pour vos message, je crois que je vais rester quelques temps comme ça:showoff::showoff:
 
Re : Oh la belle rousse!

:oops: merci

on dirait une coiffeuse... pfff

avec ma nouvelle couleur et mes ongles french... une fois n'est pas coutume... je passerai presque pour une vraie fille:2-big-smile:

Et bin quoi elles sont pas bien les coiffeuses :biggrin: :D lol
Je trouve que ca te va bien..
Un bon conditionner un demaquillage 1/3 d'eau 1/3 poudre 1/3 oxydant et un leger balayage tu seras blonde foncé. Et si tu veux enlevé l'effet doré utilise un shampoing gris ou bleu (déjaunissant).. Maintenant c just un ti conseil de coiffeuse :D lol
 
Re : Oh la belle rousse!

ET BEN c'est tres joli !!!!!!!!!!! tu es bellllle !!!!
 
Re : Oh la belle rousse!

Et bin quoi elles sont pas bien les coiffeuses :biggrin: :D lol
Je trouve que ca te va bien..
Un bon conditionner un demaquillage 1/3 d'eau 1/3 poudre 1/3 oxydant et un leger balayage tu seras blonde foncé. Et si tu veux enlevé l'effet doré utilise un shampoing gris ou bleu (déjaunissant).. Maintenant c just un ti conseil de coiffeuse :D lol


heu merci pour le conseil mais comme ecri plus haut... je suis blonde naturellement, et je veux bien tout porter, meme du bleu tant que je ne suis pas blonde...
lol
et j'ai rien contre les coiffeuse, ça me gonfle juste qu'on me demande 2 fois par jour si j'en suis une, sauf quand j'ai les cheveux tout noirs
 
Haut