oh lala super rongeuse....

mimi

Formatrice Young Nails
Tous est dans le titre......J'ai eu beaucoup de mal!!!!!pas très contente de moi!!!!!
 

Pièces jointes

  • g (8)p'titcadre.jpg
    g (8)p'titcadre.jpg
    33.3 KB · Affichages: 198
Re : oh lala super rongeuse....

Moi je trouve ça super beau, j'adore le bleu turquoise.

Puis sur ongles rongés c'est pas facile ... enfin j'y connais pas gd chose non plus.

Très joli en tout cas !
 
Re : oh lala super rongeuse....

ah si c'est super bien fait !! J'adore toutes tes décos en plus c'est toujours super joli et ça péte:audi:
 
Re : oh lala super rongeuse....

Moi je préfère le plus sobre possible quand les ongles sont comme ça,je trouve que les paillettes etc c'est trop .Sinon ,tu as du mérites,je sais que c'est galère à travailler sur de tels ongles :mdr:
 
Re : oh lala super rongeuse....

bon la photo est un peu petite mais ca a l'air pas mal du tout ... !!!

Par contre dommage t'as pas de photo avant!! ;)
 
Re : oh lala super rongeuse....

Moi je préfère le plus sobre possible quand les ongles sont comme ça,je trouve que les paillettes etc c'est trop .Sinon ,tu as du mérites,je sais que c'est galère à travailler sur de tels ongles :mdr:

coucou muse

C'était une jeune fille de 14 ans...et pour l'encourager je lui ai mis des paillettes car elle regardait mes modèles avec envie......voilà le pourquoi.....bise

ps merci les filles pour vos commentaires
 
Re : oh lala super rongeuse....

:4-astonished: pas contente de toi????? tu veu une tatouille? :)
c'est vraiment très joli bravo!
 
Re : oh lala super rongeuse....

je suppose que tu as tout fait au chablon?? Elle doit etre contente ta cliente!
 
Re : oh lala super rongeuse....

coucou muse

C'était une jeune fille de 14 ans...et pour l'encourager je lui ai mis des paillettes car elle regardait mes modèles avec envie......voilà le pourquoi.....bise

ps merci les filles pour vos commentaires

Ha d'accord,je comprends:yes:
 
Re : oh lala super rongeuse....

C'est une belle réussite, ça n'a pas du être évident.

Je me suis promis de ne plus toucher à des ongles ultra rongés (j'ai trop galéré lol), alors je me contente de féliciter les pros :)
 
Re : oh lala super rongeuse....

merci les filles ...je doutais de mon travail......mais j'ai tellement de les voir plus long....bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut