Olaplex N°3 - 1er Test

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour à tous,

Bon comme beaucoup d'entre nous on colore, décolore nos cheveux, on les maltraite au fer et sèche cheveux, résultat cheveux cassé, fourchu etc

J'ai fait la guerre avec mes cheveux j'étais blanche platine pendant pas mal de temps, puis blonde foncé puis blonde moyen puis blonde avec des mèches platines et tout cela en très peu de temps. Inconsciente oui mais une fille ça change trop vite d'avis et trop souvent : )

J'ai donc entendu parler du miraculeux Olaplex, qui est sensé être révolutionnaire, ne voulant pas investir dans le kit a 1OO et quelque euro, j'ai d'abord tenté le Numero 3 d'Olaplex celui destiné au particulier. Il est sans doute beaucoup moins dosé vu la différence de prix (une vingtaine d'euro le flacon de 100Ml)

A savoir j'ai donc des cheveux atrophiés, sec, cassant et pas mal de fin de mèches morte très élastique...

Le produit en question :
20150815_001949.jpeg



Comment l'appliqué :
20150815_002027.jpeg

J'ai lu sur des forum que plus on le laisse poser mieux c'est et étant donner l'état de mes cheveux je l'ai laisser poser toute une nuit !

Résultat :
20150815_125150.jpeg





Mon avis :
Déception :O , non non on relativise ^^ :
- Très facile d'utilisation, texture liquide, aucune odeur particulière et gênante.
- Composition : Pour les vegan ou les naturel, passez votre chemin rien de naturel dans le produit ^^
- Efficacité : Alors je reste fortement mitigé, certes cela à renforcé mes cheveux qui n'était pas encore morts, beaucoup moins de casse à la brosse mais j'ai pas trouver de douceur du cheveux une fois sec.
Cela a quand même apaiser l'aspect de mes cheveux élastique.
A voir à la prochaine application si les effets seront plus bénéfiques ou non, je vous dirais pour ceux que ça intéresse.
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir si le kit pro est vraiment plus dosé, si les pro passe par la et savent ?

Donc vous attendez pas a avoir le résultat d'un lissage bresilien ^^

Des questions n'hesitez pas : )
 
bonjour
le produit pro est plus dosé mais s'utilise differement

olaplec repare la matiere interne et donc evite beaucoup la casse , mais il ne gaine absolument e cheveu comme un soin donc pas d'effet de glisse avec olaplex ce n'est pas le but , c'est pour cela qu'il s'utilise avant le shampooing , et qu'il faut faire un shamp et maque apres

ce produit est magique , il suffit de le faire regulierement
 
Merci pour ces précisions je l'ai utilisé plusieurs fois il est vrai qu au niveau de la casse de cheveux sur ma brosse le résultat est très positif mais c est bien dommage qu il ne nourrit pas le cheveux.

Je parlerai bientôt de pro fiber pour faire une comparaison produit.
 
J ai essayé pro fiber chez le coiffeur on m à vendu du rêve que c était révolutionnaire c est un bon soin mais qui n à rien à envier à un masque kerastase
Le petit plus c est qu au deuxième shampooing tu sens encore l effet c est tout
 
Kerastase aussi c'est rempli de silicone il me semble ? il est possible qu'il en contient plus tout simplement.
Moi je racheterai pas pro fiber justement à cause de la compo.
 
bonjour
le produit pro est plus dosé mais s'utilise differement salut dis moi jai le olaplex je melange le num 1 avec de leau laisse poser 5 minutes ensuite pose le num 2 si je le fais regulierement cela va reparer mes cheveux fortemznt abimes tu pense jett 1 coup doeil sur ma discussion olaplex stp

olaplec repare la matiere interne et donc evite beaucoup la casse , mais il ne gaine absolument e cheveu comme un soin donc pas d'effet de glisse avec olaplex ce n'est pas le but , c'est pour cela qu'il s'utilise avant le shampooing , et qu'il faut faire un shamp et maque apres

ce produit est magique , il suffit de le faire regulierement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut