OLAPLEX

chleket

Membre récent
coucou les filles !! qui utilisent ce produit miracle et surtout y a t il des coiffeuse sur lyon qui s en servent???? olaplex est un produit que l on rajoute aux mélange poudre bleu et oxydant et cela évite d abimer les cheveux!! ce qui veut dire qu une brune peut etre blonde en 1 coup ou voir plusieurs fois a la suite !!!!!!! THE produit miracle!!!! moi qui me demandait comment la kim kardash est passé de brune a blonde sans problème!!grrrr
 
Et bien en principe si tout va bien je le recois bientot :)

C'est the produit miracle pour tout coloriste.. c'est cher mais ca vaut le coup

Je fais mes tests des que le recois
 
ok !! merci beaucoup !!! de plus c est un soin pour cheveux décolorer donc génial !! j attends ton retour! ;-)
 
Enfin reçu. .. :)

J'ai fais mon test avec un lissage thermique....

Conditions : cheveux epais mais ayant subit des meches alu et un balayage dans les 6 mois pour eclaircir les cheveux.
La base avant ete coloré dans les bruns
Cheveux mousseux et bouclé et sensibilisés.

Par securite je n'aurais fait qu'un lissage kératine mais jai testé le lissage thermique avec olaplex.

Résultat : quelques casse des meches tres claires ( qui aurait cassées de toute façon) pendant la realisation du lissage.. ensuite protocole de soin olaplex au rincage du lit fixateur .
Le 2eme brushing , celui du résultat definitif : incroyable .. plus aucune casse , aucun cheveux sur ma brosse !

Je suis donc satisfait de ce premier test

Encore plein de choses a tester avec olaplex :)

ForumRunner_20150505_115324.png
 
nikel !!!! merci didibe !!! tout comme rubie, j aimerais avoir ton avis pour la déco, et de faire un test sur une mèche en poussant un peu plus le timing. Merci ;)
 
Voila un test olaplex.
Base de depart : chatain coloré , coloré tres souvent car bcp de cheveux blancs.. coloration pro et coloration maison .
Reste un ancien tie n dye qui date de 9 mois.

Mèches alu décolorées avec poudre schwarzkopf blond me 9+ 30vol et olaplex bien entendu ( 3 dose 1/2 de poudre et bcp d'olaplex:) yemps de pause 55 minutes ( 2 fois 5 min activés par de la chaleur légère)

Coloration racine : melange 7 ultra naturel et de 8.12
Coloration longueur : melange 8.12 et 7.11
Coloration pointes : melange 8.12 et 9.2

Deja un bel eclaircissement , il a fallu 3h30...
Incroyable quasiment aucune casse meme au niveau des zones deja blonde!
Je peux donc vous affirmer que olaplex marche tres bien c'est nickel pour la qualite du cheveu.

Je vais continuer mes tests mais c'est deja tres concluant.

Question budget : mèches , coloration , olaplex , coupe brushing et coiffage entre 150 et 180€

ForumRunner_20150512_190218.png
 
Encore un test olaplex.

Cliente colore en chocolat foncé et sur laquelle jai effectué un lissage thermique il y a 6 mois... pointes sensibilisées légèrement cassante mais pas dramatique ( client e anciennement blonde)
Sa base naturelle est claire ( 6-7)

J'ai fait un premier balayage air libre il y a 2 mois pour obtenir un marron clair proche de sa base naturelle.

2eme étape : deuxieme balayage alu avec olaplex et patine
Poudre blonde me 9+ 30vol ( qui correspond a un 20vol avec olaplex)
Mélange 7/31 +7/1 en racines
Mélange 7/1 + 10/12 sur longueurs
Mélange 8/12 + 10/12 sur les pointes

Aucun cheveux ds l brosse lors du coiffage , ni lors de la coloration et du démêlage. ... c'est magique surtout pour ce type de cheveux ( colorés et avec un lissage permanent)

Donc vive olaplex ! J'adore pour le moment
 
Encore une correction couleur avec olaplex
Passage d'un brun chocolat coloré a un ombre cuivré :)

Balayage olaplex air libre 40vol ( ce qui equivaut donc a un 30vol)
Coloration racines : melange 6/44+6/52
Coloration longueurs et pointes : melange 6/52+7/44+8/3



ForumRunner_20150516_203900.png
 
Je vois beaucoups d'americains uttilisés des produits de ce type & obtenir des blonds sur cheveux longs carrement magnifique !! Le resultat est '' durable '' ? Ou le cheveux se sensibilise vite apres ?
 
est ce qu en soin il est autant efficace??? je veux dire si on est déjà blonde décolorer, est ce que poser le produit avec de l eau comme le fait une youtubeuse américaine ( je chercherais son nom plus tard) et masser ses cheveux puis rincer, procure un réel soin aux cheveux?
 
Oui, c'est efficace comme soin. Tu peux faire comme elle ou alors acheter le flacon n°3 (c'est un soin).
 
Salut @didibe
Dis moi je veux commander un kit d'olaplex et je voulais savoir s'il fallait que je commande les flacons 1, 2 et 3 ou simplement le 1 et le 2? et à la même occasion aurais tu un protocole car je ne trouve rien en français
Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 0

Ca peut vous intéresser:

Haut