Ombré apres color off

Our

Nouveau Membre
salut les filles!

Voila j ai fait deux boites de color off . J etais chatain violine et voici le resultat apres deux jours. Lumiere de la salle de bain sous lampe lumiere du jour.

J aimerai maintenant faire un ombré claire comme sur la photo.

Que dois je faire?

Merc d avance !!
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    379.5 KB · Affichages: 526
  • image.jpeg
    image.jpeg
    81.1 KB · Affichages: 2,687
salut Our !!! je ne suis pas coiffeuse mais je peux te donner un conseil vas y par étapes sinon tu bousilleras tes cheveux car va falloir décolorer les longueurs et tu n aura pas la couleur voulu du premier coup !!! donne toi 1 an pour y arriver , moi c est ce que j ai fait et mes cheveux sont à peine secs.
 
les racines sont très facile à colorer mais les longueurs c est le plus compliqué. Essaie d obtenir un balayge doré pour commencer, racine blond foncé cendré, tu crèpes les cheveux à 10 cm de la racine et tu décolore à 30v. Regarde sur YouTube moi je me suis inspiré des videos ;-)
 
Merci pour ta reponse.

Automatiquement, le balayage va devenir soit jaune soit orange. Pour contrer ça, j ai lu qu il fallait mettre une "patine".

Patine apparement ce n est pas une couleur..

Franchement je comprends rien et je n ai pas envie de metre 150€ chez le coiffeur :(

Tu as une idee?

J ai vu les videos francaises et americaines et ã vrai dire je n ai pas trouvé un cas similaire au mien
 
où sont les coiffeuses !!!!!! help les filles!!! quelles patines !!!!!!!!!! au pire demande à une coiffeur de boutique de produits pro style : shop coiffure, la boutique du coiffeur

wi tu seras orange jaune,, il faut une patine et tu obtiendras un joli doré et d'ici trois mois tu reprends tes longueurs et tu décolores puis une patine cendré pour un ton froid.
 
par prudence va chez le coiffeur, tu verras ça chiffre vite à la maison faut pas croire !!! sur groupon tu peux t en sortir pour 60 euros !!
 
je suis de Lyon et je viens de faire un tour sur groupon, pour un balayage 39euros et pour un tye & die 44 euros ça vaut le coup d'y aller !!! tiens moi au courant bisous !!
 
Salut les filles! Voila j ai fait deux decoloration à 30 volumes. Apres conseil d une coiffeuse, j ai fait blond cendré posé 30 min et voici le resultat..... La couleur jaune orange: beurk! On m a parlé d une patine?? Ca peut regler le probleme? D un shampoing bleu/violet?

Merci de m aider les girlzzz! :)

Ps: pour devenir blonde, cest le parcours du combattant mais je suis patiente...je ne vais pas flinguer mes cheveux ;)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    219.5 KB · Affichages: 233
Si tu souhaites le resultat de la photo qUe tu as publié cela risque d'etre un peu difficile surtout que tes pointes ne sont pas assez eclairci
J'aurais commencé par une decolo a 20 volume en 1er lieu 2 X 30 v je trouve c'est trop et on vois pas trop d'eclaircissement cela a sans doute bloqué
 
a oui la photo de depart j'ai laissé tombé car impossible. pourtant j'ai laissé 40min . une semaine d'intervalle. la couleur n'est pas top...comment rattraper ca?
 
c est une belle couleur d automne ;-) c est vrai faut neutraliser les mauvais reflet !! mais garde cette couleur c est tres jolie avec un beau maquillage !!!
 
tu feras un tie and die d ici 1 mois ou 2 puis tu fonceras tes racines avec un blond foncé, tu verras tu arriveras à un beau résultat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut