ombré hair, besoin de vos conseils :)

mimika

Membre récent
Coucou les filles.

J'ai besoin de votre aide !

Je reeeeveeee de me faire faire un ombré hair dans les semaines a venir mais je ne sais pas du tout si c'est possible sur mes cheveux.

Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir ma couleur. Je suis aller faire des meches ya peut etre 2 mois, jai deja au moins 3cm de repousse.
Et pour ma base, j'avais fait une couleur moi meme, chocolat mais elle date au moins de 5 mois dc bon.... Je prefere le preciser quand meme.

Alors vous en pensez quoi ? Ce serait faisable ?

Jespere ke des "connaisseuses" pourront m'aider.

Merciiiii :)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20110718_114103.jpg
    ForumRunner_20110718_114103.jpg
    38.4 KB · Affichages: 138
  • ForumRunner_20110718_114128.jpg
    ForumRunner_20110718_114128.jpg
    41.6 KB · Affichages: 137
Re : ombré hair, besoin de vos conseils :)

Coucou :)

Alors je suis pas une pro lol mais j'ai déjà fait pas mal de choses dans mes cheveux donc je pense pouvoir t'aider un peu :) donc tu veux éclaircir le bas et laisser le haut comme tu as actuellement?
Je pense que c'est tout à fait faisable sur ta base en tout cas! Tu comptes utiliser des produits pro ou de grande surface?
Il a plein de vidéo sur youtube qui explique comment faire,en anglais hélas lol

Voici une vidéo où elle explique pas mal de chose sur le ombré hair et fait une démo sur ses cheveux,si ça peut t'aider :) (elle fait la démo sur ses cheveux vers 16:10)

‪DIY Ombre Hair Talk through + demo‬‏ - YouTube
 
Merci pour ta reponse ma belle.
A vrai dire javai lintention de faire ca chez le coiffeur. Et plutot de foncer les racine, eclaircir les pointe et garder ma base entre les deux. Qu'est ce que tu en pense ?
 
Re : ombré hair, besoin de vos conseils :)

son ombre hair à elle dans la vidéo, j'adore !
Je sais pas si je peux faire ça avec les miens tu vois.

Peut-être qu'il faut que je mise sur plus claire comme elle par expl :
 

Pièces jointes

  • 007.jpg
    007.jpg
    33.2 KB · Affichages: 157
Re : ombré hair, besoin de vos conseils :)

Je pense que oui tu peux :) pour moi avec une petite déco il y aura pas de soucis, et tu peux tout à fait foncer tes racines aussi!
 
Re : ombré hair, besoin de vos conseils :)

oui je pense que ça serais mieux dans un 1er temps d'uniformiser le haut avec une colo plus foncé et ensuite de faire le bas , ou alors uniformiser toute la chevelure avec une colo plus foncé et ensuite faire le bas clair
 
Oki. Merci les filles.
Et ca peut se faire en une fois chez le coiffeur ca ?

Bon bah je lance un appel lol

S'il y a une coiffeuse dans le 77 limite 91 qui voudrait me faire ca, je prends :p
 
Re : ombré hair, besoin de vos conseils :)

ouvre un nouveau post " appel aux coiffeuse du 77 " tu auras plus de réponses !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut