Ombre à Paupières Sur Mesure de e.l.f. eyes lips face

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Ombre à Paupières Sur Mesure de e.l.f. eyes lips face - Ombre à Paupières Sur Mesure de e.l.f. eyes lips face

Pour ceux qui sont à la recherche des nouvelles ombres, Ombre à Paupières Sur Mesure de e.l.f. eyes lips face est votre chance de changer de maquillage tout en vous faisant remarquer.
Afficher la pièce jointe 672624
Pour une tenue longue durée, cette ombre à paupières est une alternative au traditionnel fard à paupières, une texture légère pour un regard haute définition. Sa formule permet un séchage rapide pour une application plus facile.

Bénéficier d’un look naturel ou glamour en fonction de...

Lire la suite du test/avis...
 
J'aime beaucoup ces petits "quatro" de chez ELF. Petits, pratique à emporter partout ^^
Les fards tiennent bien, je peux les garder toute la journée sans qu'ils ne s'estompent. Petite retouche éventuelle avant une soirée, et c'est parfait. Tenue irréprochable.

Les fards ne sont par hyper poudreux donc, on n'en met pas partout !

Personnellement, je me sers rarement (même jamais) des quatres couleurs en meme temps, comme l'explique la description.

Les fards se démaquillent très bien, un démaquillant tout "simple" suffit.

Au niveau du packaging, ca reste tres banal, et peu solide (dès la premiere ouverture, j'ai cassé l'une des deux boite).

WP_20150330_068.jpg

Sinon, très bon rapport qualité/prix, produit que je recommande !


Quatro "Happy hour" (21627) :

WP_20150330_063.jpg
WP_20150330_065.jpg

Quatro "Sea escape" (21625) :

WP_20150330_066.jpg
WP_20150330_067.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut