Ombre à Paupières Crème - Studio de e.l.f. eyes lips face

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Ombre à Paupières Crème - Studio de e.l.f. eyes lips face - Ombre à Paupières Crème - Studio de e.l.f. eyes lips face

Exprimez-vous grâce aux couleurs !! La formule douce de notre fard à paupières peut aussi être laissée sous la poudre pour poser la couleur et ainsi la garder pleine de peps, très pigmentées, elles sont faciles à appliquer, leur texture lisse et satinée aidera la création de votre allure du jour.

L' Ombre à Paupières Crème - Studio de e.l.f. eyes lips face est un fard à paupière qui assure une sensation d’hydratation et de confort aux paupières.


Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ;)

Je ne connaissait pas du tout cette marque avant de voir que pas mal de personnes en parlaient. J'ai donc décider l'année dernière, pour noël de commander des produits de la marque dont l' ombre à Paupières Crème - Studio en couleur doré, afin de me faire un joli maquillage dans les tons doré et noir :)
Eh bien j'ai été agréablement surprise par la pigmentation de ce produit.

Points forts: Joli packaging soft et classe. Sa texture crème est très agréable à appliquer. La tenue est correcte avec une base. Le prix qui n'est pas excessif. Il y a de jolies couleurs. La texture se travaille bien au doigt. Bel effet sur l’œil. Bonne pigmentation. Pratique pour celles qui n'ont pas trop le temps de se maquiller le matin.

Points faibles: Très dur a prélever lorsque l'on à les ongles longs. Il est donc préférable d'utiliser un pinceau.

Prix: 4.00 €

Pour résumer c'est plutôt un bon produit avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence!

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut