Ombre à Paupières - Intense de Bourjois

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Ombre à Paupières - Intense de Bourjois - Ombre à Paupières - Intense de Bourjois

Gamme iconique des petites boîtes rondes Bourjois Ombre à paupières intense pouvant tenir jusqu'à 16 heures À base de pigments minéraux hautement concentrés, 2 fois plus couvrant qu'une ombre à paupière classique, texture soyeuse agréable Disponible dans 10 nuances intenses pour toutes les occasions et tous les styles Notre conseil : utilisez un applicateur humide pour un résultat plus intense Hypoallergénique, sans parabène, sans parfum, convient aux porteurs de lentilles...

Lire la suite du test/avis...
 
se fard à paupière porte vraiment bien son nom
texture douce et facile à appliquer en plus d'avoir une couleur très intense il suffit de très peu de matière pour un rendu homogène
sa tenu est très longue on peut le porté toute la journée sans aucun soucis il tient très bien
il m'arrive parfois de faire un trait sous l’œil et pareil ça tient très bien il ne coule pas et sa couleur ne s'estompe absolument pas
je l'ai depuis plusieurs années et je ne le regrette pas sa texture n'a pas bouger en plus il a un petit miroir intégré
je le recommande à toute celle qui aime les couleurs intensesWP_20141022_041[1].jpg WP_20141022_046[1].jpg
 
se fard à paupière porte vraiment bien son nom
texture douce et facile à appliquer en plus d'avoir une couleur très intense il suffit de très peu de matière pour un rendu homogène
sa tenu est très longue on peut le porté toute la journée sans aucun soucis il tient très bien
il m'arrive parfois de faire un trait sous l’œil et pareil ça tient très bien il ne coule pas et sa couleur ne s'estompe absolument pas
je l'ai depuis plusieurs années et je ne le regrette pas sa texture n'a pas bouger en plus il a un petit miroir intégré
je le recommande à toute celle qui aime les couleurs intensesAfficher la pièce jointe 695184 Afficher la pièce jointe 695186
 
Je possède deux fards à paupières Bourjois. Je les trouve d'une très bonne qualité, les couleurs sont vraiment belles et pleines de reflets.

J'ai la couleur numéro 19 blanc améthyste (un magnifique blanc avec des reflets nacrés).
Et je possède aussi la couleur numéro 07 noir émeraude (un noir profond avec des reflets vert).

Ce sont des fards qu'on peut aussi bien utiliser sec ou bien humide ... Le rendu selon l'utilisation est totalement différent.
Sec le fard est plutôt léger , humide on obtient une bonne couvrance du fard vraiment parfaite avec des reflets 10 fois plus beaux et présents. Sur mes photos de swatches (photos ci dessous) je les ai appliqués mouillés pour vous montrer à quel point ces fards on un rendu absolument splendide .... Je préfère d'ailleurs les utiliser de cette manière plutôt que sec.
J'ai une petite préférence pour le fard noir vert émeraude que je trouve vraiment beau, il se suffit à lui même ... Il est parfait pour un smokey eyes.

Ces fards coûte une dizaine d'euros pour une contenance de 1,5 grammes. Ce qui est assez cher.

Voici quelques photos et swatches de mes deux fards :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut