Ombre à Paupières Mates de bo.ho

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Ombre à Paupières Mates de bo.ho - Ombre à Paupières Mates de bo.ho

Pour habiller le regard de nuances subtiles ou intenses pour un regard lumineux ou ombré sur mesure, l’Ombre à Paupières Mates de bo.ho propose plus d’un tour dans son sac.
Afficher la pièce jointe 670863
Grâce à une formule hautement pigmentée, bénéficiez des nuances mates et intenses offrant une couvrance optimale. Vous avez le maïs, l’huile d’abricot et surtout l’huile d’olive pour intensifier votre regard et le rendre plus lumineux.

Donnez de la profondeur et du relief à votre regard et...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Boho est une marque minérale, qui produit ses produits en Europe en respect avec la nature et le recyclage et surtout en respect avec la peau.

J'ai eu l'occasion de tester deux de leur ombres a paupière une matte et une nacré et je les aime beaucoup.

Tres pigmenter, on a pas besoin de 20 passages pour avoir une couleur assez intense.

Le fard est assez poudreux quand même mais rien de dérangeant, on apprends vite a travailler avec.

Le packaging est à craquer en carton il est recyclable, petit et rond. Tout dans la simplicité et le respect de la nature. En harmonie avec l'image de la marque.



La tenue est très bonne. Il tient facilement la journee sans avoir besoin de retouche et sans aucune chute.

Le prix, pour un produit de ce genre n'est vraiment pas élever au contraire. Un coup de cœur pour ce fard a paupière que je conseille à tout le monde.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut