Ombre à Paupières Quattro de Les Copines

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Ombre à Paupières Quattro de Les Copines - Ombre à Paupières Quattro de Les Copines

Se maquiller est un art et il est conseillé de trouver tout son humeur pour une réussite au quotidien. C’est ainsi que l’Ombre à Paupières Quattro de Les Copines a été mis en place. Cet ombre à paupière est mis en étui autant beau qu’amusant avec un dégradé de 4 coloris et de 3 teintes proposant le Marron, la Rose et le Bleu.
Afficher la pièce jointe 672605
D’une texture poudreuse, le produit est de facile application au doigt ou au pinceau. A caractère multi-ombres, il est d’une contenance de 8...

Lire la suite du test/avis...
 
Je suis fana de fards à paupières donc quand je suis passée dans un bazar parisien et que j'ai vu qu'il y avait des petits fards à paupières comme ça je n'ai pas hésité à en acheter . Ils n'ont pas coûté cher, je crois que c'est environ 4 euros l'unité donc ça vaut le coup.
Il y a quatre couleurs. J'ai pris le gris qui se compose de deux gris clairs et de deux gris foncés. Il sont très pailletés donc c'est plus quand je sors que je les mets, pour aller en soirée ou faire la fête car on les voit bien.
J'en ai pris un autre en bordeaux/rose donc avec quatre couleurs de ces nuances on peut faire des trucs sympas niveau dégradé. Là aussi ils ont très pailletés donc c'est pas non plus des fards à paupières que je mets pour aller travailler.
Il y avait d'autres couleurs dans le magasin mais je ne les ai pas essayé donc je ne saurais pas dire s'ils ont biens ou pas mais globalement pour le prix ces fards à paupières sont corrects.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 23.06.42.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 23.06.42.png
    142.1 KB · Affichages: 47
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 23.06.56.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 23.06.56.png
    164.8 KB · Affichages: 47

Ca peut vous intéresser:

Haut