Ombre Givrée Regard - Luminelle feuille de givre de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Ombre Givrée Regard - Luminelle feuille de givre de Yves Rocher - Ombre Givrée Regard - Luminelle feuille de givre de Yves Rocher

Dans sa gamme Luminelle Axe Tendance, la marque Yves Rocher a développé Ombre Givrée Regard – Luminelle feuille de givre. Il s’agit d’un fard à paupières à utiliser pour réussir son maquillage. Il est présenté sous la texture d’une crème dans un petit flacon de 4 ml. Très facile d’utilisation, il suffit d’appliquer le produit avec l’applicateur destiné à cet effet. Afficher la pièce jointe 670790 Ombre Givrée Regard – Luminelle feuille de givre est proposé sous plusieurs couleurs différentes....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070303.JPG
L'ombre givrée regard est un chouette système de fard à paupière.
Il vous suffis d'appliquer l'ombre sur votre oeil, attendre qu'elle sèche (car elle est un peux humide) & après vous êtes prête! Plus besoin de pinceaux applicateur avec ce genre d'ombre à paupières.

P1070304.JPG
Le pinceau mousse ressemble un peu à un pinceau de gloss en tube! Je trouve le système vraiment bien trouvé !
En plus la couleur est vraiment jolie c'est un gris foncé nacré.
Le fard tient vraiment bien sur l'oeil & en plus, quand vous l'appliquez il sèche assez vite (quelques secondes suffisent).
Cela donne un effet "fête" mais c'est portable en journée (personnellement je le parte parfois en journée :D )
Malheureusement, je pense que c'étais une édition limitée pour les fêtes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut