Ombre hair qui vire au rouge orange!!

linaline49

Membre Actif
Bonjour les filles!

Voilà mon problème. A la basse je suis brune et fait plusieurs coloration chocolat.... 2 colo par ans.
En juin dans un salon je fait un ombré hair dans les tons noisettes et qlq mèches miel. Le tous est très fondu et donne un coté naturelle. qlq semaine après il vire au rouge orange. Comme j'étais en vacances, je pensais que c'était l'eau de la mer et la piscine....

En novembre j'y retourne et lui demande qlq chose plus dans les blond miel doré.
Le résultat était juste MAGNIFIQUE... Mais 4semaines après j'ai les cheveux noisettes reflet rouge. Et j'aime pas.
La coiffeuse m'avais dit que le problème ne se reproduirais pas car le blond vieillie mieux?
Et que même si avec le tps cela était trop claire je devais y retourner pour une patine.

Ma question est: La patine va t' elle me rendre ma coloration d'avant? Combien de tps dure une patine avant de partir?

Y a t' il un moyen d'enlever définitivement ces reflets rouge de mes cheveux. Un silver bleu pourrais changer qlq choses??

1er photo c'est pas mes cheveux, mais le résultat était presque identique peut être un peu plus foncé. Les autre photos mes cheveux c'est maintenant.

images

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • DSC08271.JPG
    DSC08271.JPG
    416.4 KB · Affichages: 1,041
  • DSC08263.JPG
    DSC08263.JPG
    694.7 KB · Affichages: 612
Ce n'est que mon avis mais je trouve les reflets très jolis pour ma part.
´tite question: as tu fait des lb apres ces décos ?
 
Merci. c'est vrai que c'est pas la cata. Mais bon j'aime plus les reflet doré.

Oui j'ai fait un LB après chaque ombre hair
 
linaline49 a dit:
Bonjour les filles!

Voilà mon problème. A la basse je suis brune et fait plusieurs coloration chocolat.... 2 colo par ans.
En juin dans un salon je fait un ombré hair dans les tons noisettes et qlq mèches miel. Le tous est très fondu et donne un coté naturelle. qlq semaine après il vire au rouge orange. Comme j'étais en vacances, je pensais que c'était l'eau de la mer et la piscine....

En novembre j'y retourne et lui demande qlq chose plus dans les blond miel doré.
Le résultat était juste MAGNIFIQUE... Mais 4semaines après j'ai les cheveux noisettes reflet rouge. Et j'aime pas.
La coiffeuse m'avais dit que le problème ne se reproduirais pas car le blond vieillie mieux?
Et que même si avec le tps cela était trop claire je devais y retourner pour une patine.

Ma question est: La patine va t' elle me rendre ma coloration d'avant? Combien de tps dure une patine avant de partir?

Y a t' il un moyen d'enlever définitivement ces reflets rouge de mes cheveux. Un silver bleu pourrais changer qlq choses??

1er photo c'est pas mes cheveux, mais le résultat était presque identique peut être un peu plus foncé. Les autre photos mes cheveux c'est maintenant.

Merci pour votre aide

Tu n'as pas des reflets rouges mais cuivres et c'est normal en qq sortes vu que tu avais des colo "chocolat" ce sont celles qui contiennent bcp de cuivre et de ce fait en de colorant ce reflet ressortira tjrs
 
pffff aucun moyen de neutraliser ces reflets??
Certaine filles passe par toutes les coloration et finissent avec un beau ombre hair blond doré...Il doit bien exister un truc? lolll
 
J'ai pas les même reflets selon la luminosité ( j'aime mieux) . Là c'est dans la salle de bain avec lumière artificiel....
 

Pièces jointes

  • DSC08287.JPG
    DSC08287.JPG
    1.3 MB · Affichages: 390
  • DSC08288.JPG
    DSC08288.JPG
    1.5 MB · Affichages: 365
Je suis novice en la matière est ce que un soin repigmentant ou un silver bleu pourrait neutraliser ces reflet cuivré?
 
Je pense que tu est un peux foncée pour que le silver agisse aussi efficassement que sur les blondes , refait une patine oui sa va te rendre la couleur que tu avais quand ils venez de te le faire !
Apres malheureusement la plupart des colorations d'oxydations vire au cuivré car une fois les '' pigments '' de ta couleurs dissipés il reste un '' fond d'oxydation '' plutot orangé car toutes les couleurs éclaircissent légèrement tes cheveux avant de les renfoncer du coup une fille chatain sans reflets naturellement qui se fait une colo chatain neutre aussi ses cheveux aurons plus tendance a virer vers des reflets '' oxydés '' que sur son ancienne base naturelle car le cheveux est oxydé , je ne sais pas si je suis claire situ comprend pas dit le moi j'essaierais de formuler autrement .
 
Mais comment certaines brune arrive a obtenir un beau blond doré? A force de faire des patines? j ai RDV jeudi chez la coiffeuse pour une patine. Comment entretenir mon ombré? J utilise des shampoing ss SL pour cheveux décolorés. ...
 
linaline49 a dit:
Mais comment certaines brune arrive a obtenir un beau blond doré? A force de faire des patines? j ai RDV jeudi chez la coiffeuse pour une patine. Comment entretenir mon ombré? J utilise des shampoing ss SL pour cheveux décolorés. ...

Pcq elle décolore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut