Ombres à Paupières de Couleur Caramel

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Ombres à Paupières de Couleur Caramel - Ombres à Paupières de Couleur Caramel

Pour un maquillage parfait, il est impératif d’utiliser un fard à paupières. Celui de la marque Couleur Caramel est l’idéal. C’est un produit cosmétique présenté sous la texture d’une poudre de 2,5 g. Son application se réalise sur les paupières permettant de mettre en valeur les yeux ainsi que le regard. Il est proposé sous différentes couleurs qui peuvent être mélangées pour un résultat plus exceptionnel.Afficher la pièce jointe 671981 Le regard devient intense et éclatant grâce à ce fard....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ces produits : très bons fards à paupières, j'utilise le marron foncé avec un pinceau biseauté humide pour faire un trait d'eye-liner. J'utilise le blanc nacré pour faire le coin interne et sous l'oeil afin d'illuminer mon regard. Je n'aime pas trop le doré (voir photos), je ne sais pas comment le porter.
J'ai pu les trouver chez mon esthéticienne, ma mère en est folle ! Mais j'ai vu qu'on pouvait aussi les trouver en parapharmacie et parfumeries, quelque fois. Le prix est certes élevé, mais la qualité est au rendez-vous !
Cela fait plus de 6 mois que j'en utilise et pourtant, je ne les ai toujours pas terminé, alors que je les utilise tous les jours.
Je pense qu'il est bien pour les peaux sensibles, du moins, il ne m'a rien fait de négatif.
Bref, je les recommande, cette marque est vraiment super !
 

Pièces jointes

  • DSC_0031.JPG
    DSC_0031.JPG
    1.1 MB · Affichages: 47

Ca peut vous intéresser:

Haut