Ombres à Paupières de Vera Valenti

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Ombres à Paupières de Vera Valenti - Ombres à Paupières de Vera Valenti

L’application d’un fard à paupières constitue la base de la réussite d’un maquillage. Il est aussi important de choisir la qualité dans le but d’obtenir un meilleur résultat. Le choix d’Ombres à Paupières de la marque Vera Valenti est l’idéal. Ce produit cosmétique est présenté sous la texture d’une poudre et pèse 6,8 g. Son application sur les paupières permet de créer de multiples ombres permettant de mettre en valeur les yeux.Afficher la pièce jointe 671962 Avec Ombres à Paupières de Vera...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu en cadeau une palette d'Ombres à paupières de la marque "Vera Valenti " ,
Il y a six ombres à paupières , de coloris rose , tous différent , avec un pinceau applicateur double, très pratique
ainsi qu'un petit miroir à l'intérieur de la boite pour pouvoir maquiller ses yeux si jamais on doit faire des retouches dans la journée et qu'on est pas chez soi ,
on peut le ranger dans le sac à main et l'emmener partout

Ce que j'aime ,
- La palette présentée avec ces différents tons de couleurs ,
- Les roses sont très jolis , j'aime bien l'aspect étincelant
- Le pinceau applicateur double
- L'idée du petit miroir à l'intérieur de la palette

Je maquille très peu mes paupières sauf pour les occasions , si je dois sortir le soir par exemple ,
mon maquillage de tous les jours se résume à du mascara , un trait de khôl et un peu de rouge à lèvres

En fard à paupières , j'aime bien les coloris , argent , marron , doré ou les bleus
Celui ci a très peu été utilisé

J'utilise aussi la marque "Vera Valenti " en vernis à ongles , je suis satisfaite de la qualité des produits.

5.jpg 4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut