Ombres à Paupières Glam'eyes Quad de Rimmel

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Ombres à Paupières Glam'eyes Quad de Rimmel - Ombres à Paupières Glam'eyes Quad de Rimmel

L’ Ombres à Paupières Glam'eyes Quad de Rimmel vous donnera de la couleur intense et révéler.Avec sa texture douce et soyeuse pour avoir une couleur soutenu.Il permet une utilisation à longue duré. Elle diminue la visibilité des rides et de rivaliser contre le relâchement de la peau. Après finition du maquillage, votre visage sera sculpté et vos yeux va retrouver son éclat normale et son confort. Elle agit en surface et met en valeurs la couleur des yeux.

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce fard à paupière au Monoprix il y a un petit moment déjà. J'aime beaucoup les fards à paupières beiges et marrons donc quand j'ai vu ce petit quad de chez Rimmel je l'ai tout de suite acheté.
Les couleurs sont très belles, déjà il y a le beige il est très discret mais on le voit tout de même sur la paupière. Ensuite il y a les marrons du plus clair au plus foncé, je les trouve top. Ces quatre fards à paupières vous permettront de faire un super beau dégradé pour mettre en avant votre regard. Ils sont finement pailleté donc ça reste assez discret vous ne brillerez pas de loin comme certains fards qui sont faits uniquement de paillettes et font très grossiers.
Au dos il y a même un petit schéma qui vous explique comment appliquer les différentes couleurs. Je suis désolée si on ne voit pas bien la deuxième photo mais mon appareil ne veut vraiment plus fonctionner je pense que je l'ai trop solliciter ces derniers temps.
Je ne regrette pas mon achat car les couleurs sont superbes !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.40.35.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.40.35.png
    76.8 KB · Affichages: 45
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.41.04.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.41.04.png
    106.4 KB · Affichages: 49

Ca peut vous intéresser:

Haut