Ombres à Paupières Sfumato de UNE Natural Beauty

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Ombres à Paupières Sfumato de UNE Natural Beauty - Ombres à Paupières Sfumato de UNE Natural Beauty

Comment se maquiller rapidement ? Il faut tout simplement utiliser le bon produit ! le texture poudre minérale qui ombre les paupières d’un fini délicatement fumé pour faire ressortir l’éclat du teint et l'iris de l’œil. Des ombres à paupières intenses et faciles à appliquer grâce à la formule sfumato pour un résultat make up smoky de jour. Applicateur pinceau à l’intérieur du boitier. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Hypoallergénique....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070294.JPG

Je vais commencer par vous parler niveau couleurs, ce sont des couleurs plutôt "neutre" et non flashe comme rose, orange, blanc,... Bien sûre, il y a pour tout les goûts, des tons plus sombre & des tons plus clair, moi je préfère plutôt les tons plus clairs étant donné que je suis blonde à la peau claire & aux yeux bleue, c'est beaucoup plus jolis. Ceci dis, j'ai quand même tester le "S11 - Brun foncé" mais j'ai du ensuite l'estomper avec un pinceau estompeur, que UNE vend aussi ! Mon préféré est le "S13 - Taupe".
Concernant la tenue, c'est pas mal du tout! Il tient très longtemps sur les paupières comme la plupart des fards à paupières UNE & Bourjois. Les fards sont pas "poussiéreux" et donc, on ne se retrouve pas avec des petites poussières de fard à paupière partout.

P1070295.JPG

Parlons pour finir, du packaging : J'adore! Il y a toujours le petit miroir pratique sur le dessus du boîtier, mais aussi, à l'intérieur du boîtier, vous y trouvez le fard à paupière bien sûre mais aussi, un petit pinceau mousse. Ce qui est très pratique!

Il existe 8 teintes. UNE est une marque au prix assez élevé donc le boîtier n'est pas pour rien mais bon, UNE a un label bio :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut