Flylashes: Eyelashes Made of Dead Fly Feet - Love it or Hate it

Re : On aime, On aime pas!

je pense que la fille devais ressentir une gene quand meme...
 
Re : On aime, On aime pas!

OMG moi ca me dégoute ..... beurk !!!
 
Re : On aime, On aime pas!

Décidément c'est la journée dégeux! Jai une cliente qui revenait de Shanghai et là-bas accrochez-vous il y en a qui mette des poils pubiens!!!!!!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!!
 
Re : On aime, On aime pas!

aah dégueuuu des pattes de mouche put... comment elle a pu accepté? on dirait des pattes d'arraigné j'trouve trop moche!
 
Re : On aime, On aime pas!

Décidément c'est la journée dégeux! Jai une cliente qui revenait de Shanghai et là-bas accrochez-vous il y en a qui mette des poils pubiens!!!!!!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!!


je connaissais les prélèvements sur chats et chiens, mais alors les poils pubiens!!!!!!!!!!! eurkkkk de mieux en mieux effectivement!!
 
Re : On aime, On aime pas!

je connaissais les prélèvements sur chats et chiens, mais alors les poils pubiens!!!!!!!!!!! eurkkkk de mieux en mieux effectivement!!



"t'as un cil qui est tombé sur ta joue ... "
"euh... non c'est un poil de cul qui vient de mon oeil" MDR :)
:laugh::laugh:
 
Re : On aime, On aime pas!

moi j'en pleure tellement vous me faites rire :nawouak:
 
Re : On aime, On aime pas!

fais gaffe a pas perdre un poil en pleurant ... LOL remarque au moins c'est bio !


nouveau concept "extension de cils BIO", c'est en vogue le bio en ce moment , non ? qui ose se lancer ? !!
 
Re : On aime, On aime pas!

aaarrrrhhhh c'est de pire en piiiiire

si ça se trouve, tu auras lancé l'idée pour une des filles du fofo !!!! lol

aaarrrh dégueu dégueu dégeu
 
Re : On aime, On aime pas!

MAIS NORMALEMENT LES POILS PUBIEN SONT FRISES(sauf erreur de ma part) ALORS COMMENT ILS FONT POUR LES METTRE SUR LES YEUX.ILS UTILISENT LES PLAQUES.mdr
 
Re : On aime, On aime pas!

TANT QUE SA TOMBE PAS DANS LASSIETTE
ah desole roger jai fais tomber une patte de mouche et un poil de cul en servant ta soupe bonne apptit kan meme cest 100 % NATURELLE ET 50fait maison
 
Re : On aime, On aime pas!

MAIS NORMALEMENT LES POILS PUBIEN SONT FRISES(sauf erreur de ma part) ALORS COMMENT ILS FONT POUR LES METTRE SUR LES YEUX.ILS UTILISENT LES PLAQUES.mdr

:) j'ai pensé exactement pareil mais pas osé ... jme suis déja lachée lol !!


faut pas les mouiller !ça fait friser !!
 
Re : On aime, On aime pas!

ils sont archi courbés genre cils D!!!!!!! aarrrh et dire que j'en ai sur mon site!!

je vais les regarder différemment mdr
 
Re : On aime, On aime pas!

arrêttttttttez..... j'vais encore pleurer....... ils vont friser!!!!!! stoooooop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut