Flylashes: Eyelashes Made of Dead Fly Feet - Love it or Hate it

Re : On aime, On aime pas!

c'est des pattes de mouche si j'ai bien compris.... bizarre
 
Re : On aime, On aime pas!

l'effet est pas mal mais honnetement au niveau hygiene c'est pas top c'est des mouches mortes quand memes!!!!
 
Re : On aime, On aime pas!

oui bizarre... c'est une création!

ce doit être assez difficile pour la jeune femme qui s'est prêtée à cette séance créative! elle a du courage!
 
Re : On aime, On aime pas!

l'effet est pas mal mais honnetement au niveau hygiene c'est pas top c'est des mouches mortes quand memes!!!!


ce doit être un effet créé par des extensions cils et la colle! ce ne sont pas des papattes de mouches réelles (enfin j'espère pour la fille qui les portent!)
 
Re : On aime, On aime pas!

non c'est pas un effet, qd on lit le commentaire en dessous, c'est des vrais pattes de mouches mortes
 
Re : On aime, On aime pas!

oui c'est bien precisé en dessous ce sont de vraies pattes de mouches qu'elles a collectés!!!
 
Re : On aime, On aime pas!

si cest pas des mouche a m....................... sa va desole jai pas pu mempecher:)
 
Re : On aime, On aime pas!

non c'est pas un effet, qd on lit le commentaire en dessous, c'est des vrais pattes de mouches mortes


piou! je n'avais pas lu entièrement!!! beurkkkk c'est terrible... mais bon, quand on va sur son site, toute son oeuvre est un peu gore. Il suffit d'aimer (perso, ça me laisse perplexe).
 
Re : On aime, On aime pas!

arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beurk et rebeurk !!!!
finalement je savais pas quoi faire de toutes les mouches que j'ai à la maison en ce moment ....
 
Re : On aime, On aime pas!

arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beurk et rebeurk !!!!
finalement je savais pas quoi faire de toutes les mouches que j'ai à la maison en ce moment ....
donc les filles ne jetai pas les mouches que vous avez a la maison sa se recycle mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : On aime, On aime pas!

aaaaaarrrrhhhhh vous êtes pire que cette vidéo les fillllles
 
Re : On aime, On aime pas!

Ah ben... on aime paaaaaaas ! lol
Quelle horreur ! Non mais quelle idée ?!!!!
 
Re : On aime, On aime pas!

aaaaaahhhhhh l'horreur c'est dégeu ! en voyant je croyai ke c'étai des faux cils synthétiques qui ressemblait à des pattes 'araignées mais en vous lisant effectivement j'ai regardé le com en dessous c'est des vraies pates de mouche !

a quand les pates d'araignées ?!
 
Re : On aime, On aime pas!

j'ai eu la même réaction que toi Doro!!! moi aussi je pensais que c'était synthétique et juste imité!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut