On commence doucement... le limage

Serena95

Membre Populaire
Bonjour,

Je me représente un peu...

Je suis la jeune maman de 3 ans qui commence à s'interresser à tous ce qui concerne l'esthétisme... (Merci mon homme ^^).

J'ai commençé doucement par apprendre le limage des ongles et je me suis heuté un petit soucis ... La preuve en image...

Ma première question : Est-ce un défaut de mon limage à la base ou tout simplement que mon ongle était abimé en partie avant que je commence à limer... et donc par conséquence cela à pris cette forme ?

La Deuxiéme : Dois - je limer mes ongles de façon à ce qu'il soit trés courts et attendre la repousse ou tout simplement attendre une repousse normale ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander d'autres photos si vous avez besoin car je n'ai pas oser y toucher depuis ...

Serena95

PS : Excusez moi si vous trouver que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis un peu timide...
a2817c38f4ac84e0aa56089953c7127c.png
 

Pièces jointes

  • P4110196.jpg
    P4110196.jpg
    39.1 KB · Affichages: 71
Re : On commence doucement... le limage

Bonjour,

Je me représente un peu...

Je suis la jeune maman de 3 ans qui commence à s'interresser à tous ce qui concerne l'esthétisme... (Merci mon homme ^^).

J'ai commençé doucement par apprendre le limage des ongles et je me suis heuté un petit soucis ... La preuve en image...

Ma première question : Est-ce un défaut de mon limage à la base ou tout simplement que mon ongle était abimé en partie avant que je commence à limer... et donc par conséquence cela à pris cette forme ?

La Deuxiéme : Dois - je limer mes ongles de façon à ce qu'il soit trés courts et attendre la repousse ou tout simplement attendre une repousse normale ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander d'autres photos si vous avez besoin car je n'ai pas oser y toucher depuis ...

Serena95

PS : Excusez moi si vous trouver que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis un peu timide...
a2817c38f4ac84e0aa56089953c7127c.png

Tu parles du bord ? C'est vrai qu'il a l'air rouge . Ca fait mal ?
Et pourquoi tu limais tes ongles ? Pour faire une pose dessus en gel ou resine ? ou juste pour lui donner une forme ?
De toute façon je pense que tu as peut-être insisté de trop.
Et ne t'inquiète pas , ici il y a de tout : des timides et de bavardes ( comme moi ) hihi. On est toutes là pour s'entraider , pas pour se casser
 
Re : On commence doucement... le limage

Non cela ne fait pas mal. Je voulais leur donner une forme et faire une vernis french dessus car je n'ai pas encore les soux pour m'acheter mon premier kit ^^

Donc d'après toi, je devrais faire comment pour rattraper le coup ?

Merci pour tes encouragements :spinny:
 
Re : On commence doucement... le limage

Comme on se retrouve , mdr !
Bon , je serais toi , de un , ne limes plus ! Et de deux : je pense que si ton ongles ne te fais pas mal tu peux mettre ton vernis dessus.

Si tu n'as pas encore de kit , j'en déduis que tu ne mettras pas de tips ou que tu ne vas probablement pas faire un rallongement de ton ongle naturel?
Donc si tu fais une French , vu que ton ongle est un peu court , veilles quand même à garder 2/3 de plaque pour 1/3 de French ( la French ne doit pas être trop grande ) , sinon ça ne fait pas naturel!

Si tu as d'autres questions , n'hésites pas ! Je ferais de mon mieux pour y répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut