On m'a offert un poste...

Re : On m'a offert un poste...

Bonne chance pour les dents de sagesses!!!
j'espère que tout se passera bien pour toi!
 
Re : On m'a offert un poste...

C'est quand même considéré comme à mon compte, puisqu'ils ne me paie pas à l'heure et c'est la cliente qui paie directement à moi. C'es moi qui arrange mon horaire comme je veut, je prévoit mes vacances aussi comme je veut. C'est juste qu'elle veut que je soit constante dans mon horaire exemple: faire toujours jeudi et vendredi soir. Je donne ma disponibilité et c'est le salon qui place les rendez vous. :sun:
ne laisse pas passé cette chance fonce ma belle! moi je te dit bonne chance et bon becs!!!!!!
 
Re : On m'a offert un poste...

Suite en Avril!! Elle m'a dit qu'elle partait 2 semaines en vacances et m'a demandé de l'appeller a son retour, mais comme je me fait enlever mes 4 dents de sagesse en fin mars, be je lui ai dit que j'allais l'appeller début Avril . Fin prête pour le rush de l'été :14-grr:
Suis vraiment contente pour toi. :)
 
Re : On m'a offert un poste...

Merci bcp pour les encouragements... plus le temps passe et que je réfléchie + vos comms et plus je pense que ca serait super!!!:) :)

Pour Cassiopée: Ca dépend en fait, c'est selon les modalités du salon. Il faudrait que quelqu'un de ton coin te réponde !! :)
 
Re : On m'a offert un poste...

Ah oui c'est vrai :wub2: Les vacances à payer...les congés de maladies et etc.. ca a du sens
 
Re : On m'a offert un poste...

C'est quand même considéré comme à mon compte, puisqu'ils ne me paie pas à l'heure et c'est la cliente qui paie directement à moi. C'es moi qui arrange mon horaire comme je veut, je prévoit mes vacances aussi comme je veut. C'est juste qu'elle veut que je soit constante dans mon horaire exemple: faire toujours jeudi et vendredi soir. Je donne ma disponibilité et c'est le salon qui place les rendez vous. :sun:

Oki,donc tu es à ton compte!habitue toi avant aux produits(autre marque que la tienne,créative si je me rappel bien),ca change quand meme!!!
 
Re : On m'a offert un poste...

Oki,donc tu es à ton compte!habitue toi avant aux produits(autre marque que la tienne,créative si je me rappel bien),ca change quand meme!!!

Cela fait depuis janvier que je ne fait plus de Brisa (creative), j'utilise les produits biosculpture (Gel), et le salon où on m'a offert un poste ne font que du biosculpture! La technicienne qui est en chef des autres tech. est d'ailleurs la formatrice pour ces produits à montréal! :ien-ien la palourde
 
Re : On m'a offert un poste...

c'est genial pour toi , je suis tres contente . Moi ma belle soeur elle es estheticienne , elle travaille en free lance ds un salon de coiffure et la patronne lui prend 40 % et c'est ma belle soeur qui se paye le matos , je lui ai dit qu'elle est folle d'accepter , mais bon elle y est toujour. Alors la proposition que tu as est plus que correcte.
 
Re : On m'a offert un poste...

Moi Si Je Serais Dans Ta Situation, Je N'hÉditerais Pas, Sur Cette Offre. Et Si Tu Y Vas, Donnes Nous De Tes Nouvelles.

Bonne Chance

Annik
 
Haut