On m'a offert un poste...

SoSoOngles

Membre récent
Salut!

On m'a offert de travailler dans un spa salon de coiffure et esthétique quand meme assez réputé dans l'est de Montréal. Selon mon horaire (à temps partiel) le jeudi-vendredi soir surtout et p-e le mardi ou mercredi.:tongue4:

On me prendrais 40% de mon profit, mais tout le matériel est fourni, service de réceptionniste et pas de loyer, seulement une partie du profit. Compte tenu que les produits biosculpture sont kan meme assez cher et qu'elle accepte le peu d'heures que je peut faire, tout en étant continuellement avec ma formatrice (celle qui m'a fait l'accréditation biosculpture) et dont j'apprendrais plein de chose :ange: ... est-ce que ce serait profitable d'après vous? Ca me donnerais p-e l'occasion de me faire connaitre dans mon coin? Qu'en pensez vous?
Je suis un peu embêtée... :table:
Ca serait à partir d'avril-juin.. de toute façon je suis pas pressée!

Merci de vos conseil o_O
 
Re : On m'a offert un poste...

ben moi je drais oui deux fois
fonce!!!
 
Re : On m'a offert un poste...

je trouve sa interresant, sa y si vite:ok:
 
Re : On m'a offert un poste...

Ha moi j'hésiterais pas non plus !!!
 
Re : On m'a offert un poste...

Oui, bien que 40 % ce soit beaucoup, vu que tu n'as ni les produits à payer ni le loyer... ca le fait. Surtout que si ce spa est réputé, ca te fera toujours une belle carte de visite.
 
Re : On m'a offert un poste...

:6-sunglasses: c'est clair vas-y fonce!:brunette:
 
Re : On m'a offert un poste...

ben dis donc super tout ça !!! fonce ça ne pourra etre que bénéfique pour la suite de ta carrière :) :) :)
 
Re : On m'a offert un poste...

40% c'est beaucoup mais compte tenu de pas de loyer et pas de matos à acheter, vas-y fonce, mais si tu travail à mi-temps ça te fera pas bezef quand même!!!! tu pourras peut-être rallonger la sauce aprés???? plus d'heures?:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : On m'a offert un poste...

Quéstion:tu seras leur salarier,ou à ton compte?
 
Re : On m'a offert un poste...

Salut!

On m'a offert de travailler dans un spa salon de coiffure et esthétique quand meme assez réputé dans l'est de Montréal. Selon mon horaire (à temps partiel) le jeudi-vendredi soir surtout et p-e le mardi ou mercredi.:tongue4:

On me prendrais 40% de mon profit, mais tout le matériel est fourni, service de réceptionniste et pas de loyer, seulement une partie du profit. Compte tenu que les produits biosculpture sont kan meme assez cher et qu'elle accepte le peu d'heures que je peut faire, tout en étant continuellement avec ma formatrice (celle qui m'a fait l'accréditation biosculpture) et dont j'apprendrais plein de chose :ange: ... est-ce que ce serait profitable d'après vous? Ca me donnerais p-e l'occasion de me faire connaitre dans mon coin? Qu'en pensez vous?
Je suis un peu embêtée... :table:
Ca serait à partir d'avril-juin.. de toute façon je suis pas pressée!

Merci de vos conseil o_O
Ma tite Sonia! Suis contente pour toi de l'offre que tu as reçu. Pour ta question, je ne pourrais pas te conseiller car j'ai pas véçu l'expérience encore. lol

Reviens nous avec la suite. :)
 
Re : On m'a offert un poste...

Salut!

On m'a offert de travailler dans un spa salon de coiffure et esthétique quand meme assez réputé dans l'est de Montréal. Selon mon horaire (à temps partiel) le jeudi-vendredi soir surtout et p-e le mardi ou mercredi.:tongue4:

On me prendrais 40% de mon profit, mais tout le matériel est fourni, service de réceptionniste et pas de loyer, seulement une partie du profit. Compte tenu que les produits biosculpture sont kan meme assez cher et qu'elle accepte le peu d'heures que je peut faire, tout en étant continuellement avec ma formatrice (celle qui m'a fait l'accréditation biosculpture) et dont j'apprendrais plein de chose :ange: ... est-ce que ce serait profitable d'après vous? Ca me donnerais p-e l'occasion de me faire connaitre dans mon coin? Qu'en pensez vous?
Je suis un peu embêtée... :table:
Ca serait à partir d'avril-juin.. de toute façon je suis pas pressée!

Merci de vos conseil o_O
Salut SoSO,
Et bien moi si je serrais toi j accepterais car oui ça va te faire connaitre dans ton coin et le jours que tu voudra partir de là il y a beaucoup de clientes que te suiveront aussi. C, est sûr qu'il faut que tu est le temps pour le faire mais si tu peut même si c'est juste pour un court temps je crois serieusement que ça ne peut pas faire autrement que de t' aider. Prend le temps de bien y penser :king: Mais dans le fond tu a rien a perde.:54-flower:
 
Re : On m'a offert un poste...

Je croit qu'à l'unanimité c'est oui!!!
Merci pour les encouragements!

40% c'est énorme quand même, tu n'as pas la possibilité de négocier ?

Cela me surprendrais... beaucoup de gens tuerais pour travailler avec cette fille! Elle est très populaire dans le monde des techniciennes en pose d'ongles (en tk pour ce qui est de montréal-Est) Et le centre d'achat ou il est situé les loyer sont très chers , je sais car mon copain travaille dans un magasin d'électronique dans le même centre et son boss paie une fortune de loyer!! C,est un des 4 grands centre de la mode de montréal et environ :wub2:

J'ai calculé que p-e de faire ca à temps plein ce serait plus rentable de le faire chez nous que dans ce salon, mais comme je travaille chez moi en ce moment et que ma moyenne de clientes c'est 1 par semaine (pas bcp disons), ca me ferais un peu connaitre dans le milieu...
 
Re : On m'a offert un poste...

Super nouvelle pour toi!
Réfléchis bien mais c'est quand même relativement intéressant pour toi.
bonne chance a toi
Tiens nous au courant trés vite,
bonne soirée,
Marine
 
Re : On m'a offert un poste...

40% c'est beaucoup mais compte tenu de pas de loyer et pas de matos à acheter, vas-y fonce, mais si tu travail à mi-temps ça te fera pas bezef quand même!!!! tu pourras peut-être rallonger la sauce aprés???? plus d'heures?:wink2: :wink2: :wink2:
C'est vrai que avec le temps si je voit que ca marche bien.... Ca serait une possibilité !! :fier: mais a faire ca a temps plein p-e pas...
 
Re : On m'a offert un poste...

Quéstion:tu seras leur salarier,ou à ton compte?

C'est quand même considéré comme à mon compte, puisqu'ils ne me paie pas à l'heure et c'est la cliente qui paie directement à moi. C'es moi qui arrange mon horaire comme je veut, je prévoit mes vacances aussi comme je veut. C'est juste qu'elle veut que je soit constante dans mon horaire exemple: faire toujours jeudi et vendredi soir. Je donne ma disponibilité et c'est le salon qui place les rendez vous. :sun:
 
Re : On m'a offert un poste...

Ma tite Sonia! Suis contente pour toi de l'offre que tu as reçu. Pour ta question, je ne pourrais pas te conseiller car j'ai pas véçu l'expérience encore. lol

Reviens nous avec la suite. :)

Suite en Avril!! Elle m'a dit qu'elle partait 2 semaines en vacances et m'a demandé de l'appeller a son retour, mais comme je me fait enlever mes 4 dents de sagesse en fin mars, be je lui ai dit que j'allais l'appeller début Avril . Fin prête pour le rush de l'été :14-grr:
 
Haut