on m'impose le calgel

Re : on m'impose le calgel

bonjour,
envois moi ton adresse mail au mille1mains@orange .fr que je te communique mon téléphone ce sera plus simple pour moi.
 
Re : on m'impose le calgel

calgel n'a rien de bio mais c'est un produit organique et il ya forcement des composé chimique à l'interieur car sinon cela ne tiendrait pas la semaine dernière je suis allée voir voir mon amis pour une démo et sachez que ce gel s'adresse beaucoup aux personnes ayant subi des chimiotherapies car leurs ongles fragilisés ne pourraient pas supporter un limage à la ponceuse après avoir vu sur une cliente aux ongles malades je sui convaincu du bien fondé du produit et effectivement il demande une technicité particuliere si vous avez besoin de plus d'infos je suis là demandez ...
 
Re : on m'impose le calgel

bonjour.
j ai de la demande au niveau de mes clientes pour le calgel. c est un produit que je ne connais pas et en plus le seul distributeur que je trouve en france me demande de refaire une formation chez eux si non je ne peux pas commander les produits. quelqu un pourrait il me donner les coordonnees d un fournisseur ou d un representant qui vend ce produit. merci par avance.
les echos que mes clientes me donnent de ce gel ne sont pas mauvais et pour essayer de repondre a ta question apparament c est un gel qui se travaille comme les autres. du moins c est ce que m ont dit mes clientes qui m ont vu tavailler et qui se sont fait poser du calgel au parravent.
Merci par avance:)
 
Re : on m'impose le calgel

bonjour.
j ai de la demande au niveau de mes clientes pour le calgel. c est un produit que je ne connais pas et en plus le seul distributeur que je trouve en france me demande de refaire une formation chez eux si non je ne peux pas commander les produits. quelqu un pourrait il me donner les coordonnees d un fournisseur ou d un representant qui vend ce produit. merci par avance.
les echos que mes clientes me donnent de ce gel ne sont pas mauvais et pour essayer de repondre a ta question apparament c est un gel qui se travaille comme les autres. du moins c est ce que m ont dit mes clientes qui m ont vu tavailler et qui se sont fait poser du calgel au parravent.
Merci par avance:)
au parravent :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:comando: auparavant
o_Oo_O
 
Re : on m'impose le calgel

bonjour.
j ai de la demande au niveau de mes clientes pour le calgel. c est un produit que je ne connais pas et en plus le seul distributeur que je trouve en france me demande de refaire une formation chez eux si non je ne peux pas commander les produits. quelqu un pourrait il me donner les coordonnees d un fournisseur ou d un representant qui vend ce produit. merci par avance.
les echos que mes clientes me donnent de ce gel ne sont pas mauvais et pour essayer de repondre a ta question apparament c est un gel qui se travaille comme les autres. du moins c est ce que m ont dit mes clientes qui m ont vu tavailler et qui se sont fait poser du calgel au parravent.
Merci par avance:)
il n'y aucun autre distributeur en france et c'est leur condition pour utiliser leur produit d'ailleur si qq un a suivi cette formation je suis preneuse d'infos si il y a une difference technique avec les autres gel
 
Re : on m'impose le calgel

J'ai éssayé cette marque et c'est de la M.....Sans déconner la pose devient verte sur 4 personnes différente plus moi.Ca c'était en janvier dernier si mes souvenirs sont bon!
 
Re : on m'impose le calgel

C'est quand même dingue cet histoire, je ne connais pas la marque non plus mais à ta place jaurai dit a ma patronne qu'étant donné que mes clientes sont satifaite de mes produits je ne souhaite pas en changer cela risque de les faire fuir si elle n'ont pas les même pose !!! je pense qu'elle m'aurai écouter à moin que cette représentante soit vraiemnt super convainquante !!!! je ne sais pas quoi te dire de plus à pars bien bon courage et tiens nous au courant
 
Re : on m'impose le calgel

étant donné que tu vas faire la formation tu as du recevoir leur cd rom ou il y a les cours . tu verras c'est très bien expliquer. Une fois que tu connais les bases c'est très facile et ca tient bien contrairement à ce qu'on peut te dire.
 
Re : on m'impose le calgel

laeti m'a fait une pose au calgel, il y a 3 semaine 1/2, et aujourd'hui je viens de faire mon remplissage, et ça tien tres bien, 2 ongles ont cassé par ma faute. sinon, pas de jaunissement, ni de verdissement. et pas de decollement. contrairement au gel acrylique qu'on m'avait poser avant. c'est beaucoup moins epais, ça fait plus naturel.
et en plus on peux traiter par dessus. (durcisseur et micose...)
j'en suis tres contente ;)
 
Re : on m'impose le calgel

bonsoir, je debute dans le metier et je voudrais avoir des bon tuyaux sur les differents fournisseurs de manucure et pedicure. J'etais interessée par calgel mais je vois parler d'un brisa???? vous pourriez m'en dire plus. D'avance merci
 
Re : on m'impose le calgel

Coucou !!

Quelle formation fais tu ?
Si tu parles pédicure ... tu vas te faire "attraper" par la profession !!
On parle de beauté du pied :)

Maintenant, en ce qui me concerne je me fournis chez Flynails et quand il y a rupture chez Style-beauté (mais je n'ai pas tout essayé).

Voilà pour ma part !!

Ensuite, sur le forum, tu en apprendras pas mal et tu feras ton choix par toi-même en sachant qu'il y en a à prendre et à laisser.

bizzz
 
Re : on m'impose le calgel

les filles je connais la seule ditributrice de calgel en france, qui est une amie, et qui me semble etre une personne sincère et honnete peut etre que les formatrice ne transmettent pas les bonnes infos mais la marque me semble etre qq chose de qualité et elle ne m'apas dis que cela était un produit bio peut etre faudrait il que vous la contactiez pour avoir de plus amples infos on m'a tjs dis qu'en cas de soucis il vaut mieux s'adresser à dieu qu'a ses saints voilà ce que je peux en dire
Désolé mais moi aussi le centre de formation vient de m'appeler pour me dire que c'est des gels bio qui n’abîment pas les ongles je n'y crois pas car dès que tu pose de la matière sur l'ongle ça le fragilise.
 
bonjour , j'etais formatrice durant trois ans pour cette societe et on dit jamais que c'est un gel bio . il fortifie l'ongle naturel .je l'ai vu certaines de mes clientes que j'avais à l'epoque .
bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 22
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 20

Ca peut vous intéresser:

Haut