on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

deldel01

Nouveau Membre
Je suis conseillere en formation au Centre Kalliope a Mandelieu(paca)
Agrée à la chambre des métiers et au FAFCEA nous vous proposons des formations financées a 100% pour ne plus payer de formtions
Vous disposez d'un budget de formaion de 150 heures par an
Lissage bresilen,extension de cheveux,onglerie,dermo,chignon,conseille en image....
Rien a payer...
Nos formations se deroule le plus souvent les lundi pour eviter les absences au travail

n hesitez pas a me contacter 06.17.73.82.53 :lol:
 
Re : on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

Je suis conseillere en formation au Centre Kalliope a Mandelieu(paca)
Agrée à la chambre des métiers et au FAFCEA nous vous proposons des formations financées a 100% pour ne plus payer de formtions
Vous disposez d'un budget de formaion de 150 heures par an
Lissage bresilen,extension de cheveux,onglerie,dermo,chignon,conseille en image....
Rien a payer...
Nos formations se deroule le plus souvent les lundi pour eviter les absences au travail

n hesitez pas a me contacter 06.17.73.82.53 :lol:

Bonsoir, le lissage brésilien est réservé exclusivement aux coiffeuses...
Tous les stagiaires en auto-entrepreneur, peuvent béneficier des aides du fafcéa, quand elles font appel aux centres de formations ayant un numéro de formateur...
 
Re : on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

bonjour,

non chez nous le lissage bresilien n est pas reserve au coiffeuse

oui comme nous
 
Re : on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

bonjour,

non chez nous le lissage bresilien n est pas reserve au coiffeuse

oui comme nous

Pourtant mandelieu c'est en France ? A côté de Cannes ? C'est bizarre, car il y'a un texte de loi, et en France, le lissage brésilen est réservé exclusivement aux coiffeurs... Renseignez vous !
 
Re : on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

Rhoo encore un centre de formation qui profite de l ignorance de ses stagiaires pour former au lissage brésilien!! Je confirme le LB est réservé aux coiffeuses diplômées uniquement sous peine de lourdes sanctions en cas d exercice illégal de la profession.
 
Re : on ne paye plus les formations avec le FAFCEA

je pense que nous nous sommes mal compris,en effet au coiffeuse mais aussi au estheticienne (qui on un cap coiffure,et un diplome d'esthetique et qui n 'exerce pas forcement la coiffure comme metier principal)chose que je vois de temps en temps
nous sommes un centre ou nos stagiaires commence la formation apres l'accord du FAFCEA pour remboursement,je vous serai reconnaissante de ne pas tirer de conclusion sur nos agissements cela me parait impoli,je vous remercie
salutations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut