On se motive??? Lol

Aller les filles je vous rejoins ...
Je vous explique ma situation ...
Jai 27 ans jai eu mon premier enfant a 21 ans jetait deja rondelette ..je suis avec mon mari de 11 ans donc il ma tjs connu comme ca
Donc 1er grossesse pris 16 kg perdu 13 a peine sorti de la mater ..
2eme grossesse apres 2 ans et la aie aie aie jai pris 28kg jai rien perdu du coup jai fait dukan et jen ai perdu 36 en 7 mois a peu pres
Puis encore une grossesse apres 2 ans la jai pris 32 kg alorq que jai fait super attention que je pouvais rien manger de gras car brule destomac ect..bref mon petit dernier viens de prendre 1 an et je nai pas perdu un seul kg pourtant je fait attention a se que je mange meme si des fois des ecart ect ...
Bref du coup restriction alimentaire pour moi avec un objectif de -34kg ...
Aie aie aie ! Et pourquoi tu ne regarde pas pour une cure d'1 mois dans un endroit exprès.. Ils t'apprendrons a mieux manger etc.. Mon beau père y est aller ( bon lui cas a pars car il faisait 140 kg ) mais il en a perdu 30 en clinique et les autres kilos il est a peerdu en 2-2 après a la maison!!! Et pareil pour ma mère elle en avait une dizaine a perdre... Elle est aller la bas aussi!
 
Moi j'ai perdu 2 kg aussi heureusement rien repris avec le week end grosse bouffe, ouf mdr
je vais reprendre le sport demain :D trop contente ca va me faire du bien

malinou je te conseille vivement d'aller voir une diététicienne. Une seule scéance peut suffir à au moins te mettre sur la bonne voie.
 
Oui au moins elle te donne un programme , des astuces .. Car tu vas perdre vite tes premiers kilos et les derniers tu vas avoir du mal...
 
Cc les filles j'aurais voulu savoir qui a tester les produits akiwa et lesquelle svp?
J'aimerais essayer mais j'ai peur que sa marche pas
 
Ça fait deux semaines que j'ai commencé le sport, pcq je suis dans le même cas que toi enfin je vais pas dire que je suis grosse mais j'ai pris du ventre et je me sens moins à l'aise.
Du coup j'ai telecharger deux application sur mon téléphone l'une pour le ventre et l'autre pour les cuisses et fesses. Ce qui est bien avec ces applis c'est que tu choisis la durer de ta séance et cb de séance par semaine tu peux faire. Du coup ça me prend 5 min pour chaque. C'est pas énorme !
J'aimerai courir aussi mais toute seule je ne suis pas motivé et personne pour venir avec moi :(
Après la motivation fait tout ! Faut être motiver !!!!!
 
Bein je me suis inscriste a la salle de sport donc du coup je fais cardio et renforcement musculaire après je voulais prendre des produits pr accéléré la perte de poids!!!
Et a ma salle de sport il on les produit AKIWA et j'ai regarder sur internet il n'y a pas beaucoup d'avis mais le peu qu'il y a son positive !!!!
Mais le site a fermé!!!! Dc je ne sais pas ou les acheter pr tester parce que a la salle il st cher!!!!
 
Haut