On se motive??? Lol

Les filles j'ai perdu presque 20 kg en réequilibrage alimentaire jvais vous joindre en gros ce que je faisais et vous donner des astuces, crèmes que j'ai tester, trucs de grands mères tt ça jvais m'y mettre jvous poste ça tout à l'heure. J'ai été malade cette année et forcée de manger bcp et d'arrêter le sport pour reprendre des forces donc j'ai un peu repris, mais je m'y remet la. Je me joins à vous. J'vais vous écrire tt ça :)
 
Donc déjà je vous précise que c'est ce que j'ai fait avec ma diététicienne, ça m'étais adaptée à moi, mes besoins, mon corps tout ça. Ca ne va pas forcément convenir à tout le monde, mais ça peut vous servir de base et je trouve que c'est pas trop privatif.
Avec ça, en suivant bien ( avec biensur quelques petits mcdo et fêtes de temps en temps ) j'ai bien perdu en 7/8 mois et à la fin de mon régime la prise de sang indiquait que j'avais aucune carence.

Donc pour ce qui est du "régime" je vous joins la feuille ou j'avais tout noter, ,n'hésitez pas à enregistrer l'image ou bien la zoomer pour bien voir.

regime.jpg
2013-05-22 10.45.03.jpg

Pour ce qui est du sport :
J'ai fait beaucoup de fitness, step, zumba, danse, appareil de muscu etc... Mais pendant un moment je marchais 45 minutes de suite un jour sur deux et ça m'avait affiner les jambes à fond ! C'est toujours ça qu'on repète la marche, la marche, mais sans déconner c'est vraiment bon et gratuit, donc si vous pouvez c'est bien!

Les drainants :
Les produits akiwa que j'ai testé ont vraiment bien fonctionner.
Le thé vert aussi.

Et pour les crèmes :
La roc anti cellulite micro actif était bien, elle a agit vite.
L'huile tonic de chez clarins, super aussi vraiment.
Mais le meilleur rendement qualité / prix / résultat que j'ai eu bah... gommage au marc de café tout simplement! et en le mélangeant avec ma creme pour le corps enveloppée dans du cellophane!

Pour ce qui est des produits drainants, amincissants, crèmes, n'oubliez pas que ils sont surtout composés d'extrait de trucs naturels type ananas, queue de cerise, guarana, caféine, huiles essentielles... le mieux est de se faire sa petite mixture à soi et sa marche tout aussi bien, c'est plus concentré. Après moi j'aime pas les trucs à composition trop chimique mais libre à chacun de le faire.

Voilà ma p'tite expérience en espérant que ça va vous aider! je m'y remets en ce moment donc à l'attaque :)
 
Donc déjà je vous précise que c'est ce que j'ai fait avec ma diététicienne, ça m'étais adaptée à moi, mes besoins, mon corps tout ça. Ca ne va pas forcément convenir à tout le monde, mais ça peut vous servir de base et je trouve que c'est pas trop privatif.
Avec ça, en suivant bien ( avec biensur quelques petits mcdo et fêtes de temps en temps ) j'ai bien perdu en 7/8 mois et à la fin de mon régime la prise de sang indiquait que j'avais aucune carence.

Donc pour ce qui est du "régime" je vous joins la feuille ou j'avais tout noter, ,n'hésitez pas à enregistrer l'image ou bien la zoomer pour bien voir.

Afficher la pièce jointe 596149
Afficher la pièce jointe 596152

Pour ce qui est du sport :
J'ai fait beaucoup de fitness, step, zumba, danse, appareil de muscu etc... Mais pendant un moment je marchais 45 minutes de suite un jour sur deux et ça m'avait affiner les jambes à fond ! C'est toujours ça qu'on repète la marche, la marche, mais sans déconner c'est vraiment bon et gratuit, donc si vous pouvez c'est bien!

Les drainants :
Les produits akiwa que j'ai testé ont vraiment bien fonctionner.
Le thé vert aussi.

Et pour les crèmes :
La roc anti cellulite micro actif était bien, elle a agit vite.
L'huile tonic de chez clarins, super aussi vraiment.
Mais le meilleur rendement qualité / prix / résultat que j'ai eu bah... gommage au marc de café tout simplement! et en le mélangeant avec ma creme pour le corps enveloppée dans du cellophane!

Pour ce qui est des produits drainants, amincissants, crèmes, n'oubliez pas que ils sont surtout composés d'extrait de trucs naturels type ananas, queue de cerise, guarana, caféine, huiles essentielles... le mieux est de se faire sa petite mixture à soi et sa marche tout aussi bien, c'est plus concentré. Après moi j'aime pas les trucs à composition trop chimique mais libre à chacun de le faire.

Voilà ma p'tite expérience en espérant que ça va vous aider! je m'y remets en ce moment donc à l'attaque :)
Nickel ça va pas mal nous aider je pense .... Merci beaucoup de nous faire partager. Tu as pas une photo avant après pour qu'on se rende bien compte ??
 
de rien ça me fait plaisir de partager ça ;) non je crois parce que j'aimais pas du tout être pris een photo avant je me cachais grave... jvais jeterun coup d'oeil quand même quitte à decouper une photo
 
Je t'ai trv ca rien que pour toi mdrrr on voit pas tres bien mais bon

En tee shit blanc c'est juste avant le debut de mon regime, celle en robe marron javais deja perdu environ 5 kg et la dernière c'est tout à la fin.
 

Pièces jointes

  • bouboule 2.jpg
    bouboule 2.jpg
    147.5 KB · Affichages: 226
  • bouboule.jpg
    bouboule.jpg
    230.3 KB · Affichages: 243
  • pas bouboule.jpg
    pas bouboule.jpg
    679 KB · Affichages: 597
Moi je te suis! Il me reste a peux près 6 kg a perdre. J'ai était chez une diététicienne j'ai déjà perdue 4 bon kg. Elle m'avais donner un truc en 3 étapes des ampoules au plantes, la 1 ère étapes pour me drainée, la 2 eme un booster qui agis sur les graisse et le 3 eme un booster minceur! Sa avait super bien marcher mais je me suis un peu relâcher... Je court 3 fois par semaine a peux près 1 h mais je voit aucune amélioration! Et moi aussi j'ai tendance a des que je mange un truc j'ai le ventre qui "gonfle"... Allez on se moootiveee a fooond
 
Ouuuiii je me suis pesée ce matin j'étais à 72,2 et je voudrais revenir à 68/67 kg.
Courageeee
 
Je vous suis, car j'ai accouché il y a 4 mois... J'ai peu de kilos à perdre mais mon ventre est un peu rond, mlbmck tu avais fais des exercices spéciaux au niveau de la taille?
 
Donc déjà je vous précise que c'est ce que j'ai fait avec ma diététicienne, ça m'étais adaptée à moi, mes besoins, mon corps tout ça. Ca ne va pas forcément convenir à tout le monde, mais ça peut vous servir de base et je trouve que c'est pas trop privatif.
Avec ça, en suivant bien ( avec biensur quelques petits mcdo et fêtes de temps en temps ) j'ai bien perdu en 7/8 mois et à la fin de mon régime la prise de sang indiquait que j'avais aucune carence.

Donc pour ce qui est du "régime" je vous joins la feuille ou j'avais tout noter, ,n'hésitez pas à enregistrer l'image ou bien la zoomer pour bien voir.

Afficher la pièce jointe 596149
Afficher la pièce jointe 596152

Pour ce qui est du sport :
J'ai fait beaucoup de fitness, step, zumba, danse, appareil de muscu etc... Mais pendant un moment je marchais 45 minutes de suite un jour sur deux et ça m'avait affiner les jambes à fond ! C'est toujours ça qu'on repète la marche, la marche, mais sans déconner c'est vraiment bon et gratuit, donc si vous pouvez c'est bien!

Les drainants :
Les produits akiwa que j'ai testé ont vraiment bien fonctionner.
Le thé vert aussi.

Et pour les crèmes :
La roc anti cellulite micro actif était bien, elle a agit vite.
L'huile tonic de chez clarins, super aussi vraiment.
Mais le meilleur rendement qualité / prix / résultat que j'ai eu bah... gommage au marc de café tout simplement! et en le mélangeant avec ma creme pour le corps enveloppée dans du cellophane!

Pour ce qui est des produits drainants, amincissants, crèmes, n'oubliez pas que ils sont surtout composés d'extrait de trucs naturels type ananas, queue de cerise, guarana, caféine, huiles essentielles... le mieux est de se faire sa petite mixture à soi et sa marche tout aussi bien, c'est plus concentré. Après moi j'aime pas les trucs à composition trop chimique mais libre à chacun de le faire.

Voilà ma p'tite expérience en espérant que ça va vous aider! je m'y remets en ce moment donc à l'attaque :)

Merci beaucoup !!! C'est adorable de partager ca !!

Je vous suis les filles !!
Pour faire bref, en dec. 09 je suis allée chez un nutritionniste qui m'a fait faire un régime protéiné, puis a réintroduit tous les aliments. En juin 2010 j'avais perdu 16 kilos. Je suis tombée enceinte, j'ai prsi +/- 13 kg. J'ai allaité pdt 3 semaines (arrêt de l'allaitement car j'ai du prendre des antibio), et 'avais plus que 3 kg en trop ! Mais j'ai cntinué à mal manger, par manque de temps, fatigue etc...et bingo, aujourd'hui je suis presque au meme stage qu'il ya 4 ans. Je souhaite perdre 12-15 kg...


Je vais essayé ton "régime" / "équilibrage alimetaire" @mlbmck ;) Parce que 20 kg sur 8 mois c'est genial !!

Est-ce que certaines d'entres vous ont déjà commencé ?
Comment ca va avec les régimes ?


Bon courage à toutes !!
 
coucou!! donc vendredi dernier j'étais à 72,2 et ce matin à 71,7.

Moi ca va c'est pas trop dur, en plus j'ai été malade genre petite gastro quoi et j'avais tellement mal au ventre que j'ai pas beaucoup manger.
 
Hello les filles
Pour ce 1er jour, je suis montée sur la balance o_O
Si ca peut vous donner des idées, voici ce que j'ai mangé aujourd'hui:
ce matin, j'ai mangé une biscotte avec beurre et confiture (oui c'est jour sans féculents, mais bon!)
Et ce midi j'ai mangé de la salade (laitue + carotte rapées) avec des batonnets de surimi coupés en morceaux, un fromge blanc a la vanille, et j'ai pris une nectarine!
Ce soir ca sera très certainement poisson + haricots verts !

@mlbmck Protéines au petit dej, ca veut dire blanc d'oeuf / jambon ?? Tu prenais quoi toi ?

Et vous, vous mangez quoi ?
Bonne journée
 
Coucou!

protéine au petit dej ca inclue jambon, jambon de dinde, poulet etc, oeuf, et le fromage blanc qui contient aussi pas mal de protéines. Tu as aussi le beurre qui en contient.
moi je vais partir en vacance chez la famille de mon copain et là bas on mange pas du tout léger et y'a pas le choix donc ca va flinguer mon régime mais bon je vais essayer de marcher par mal pour compenser
 
Je t'ai trv ca rien que pour toi mdrrr on voit pas tres bien mais bon

En tee shit blanc c'est juste avant le debut de mon regime, celle en robe marron javais deja perdu environ 5 kg et la dernière c'est tout à la fin.
Wahouuuu :eek:
 
Vous vous être toutes motivée et pas moi.... Lol!
En plus je rentre dans ma semaine où je devrais avoir mes ragnagna alors n'est tout gonflé ! :-/
Lundi pro je commence lol....
 
Coucou!

protéine au petit dej ca inclue jambon, jambon de dinde, poulet etc, oeuf, et le fromage blanc qui contient aussi pas mal de protéines. Tu as aussi le beurre qui en contient.
moi je vais partir en vacance chez la famille de mon copain et là bas on mange pas du tout léger et y'a pas le choix donc ca va flinguer mon régime mais bon je vais essayer de marcher par mal pour compenser
Profite des vacances .. Tu reprendra en rentrant ! :)
 
Coucou!

protéine au petit dej ca inclue jambon, jambon de dinde, poulet etc, oeuf, et le fromage blanc qui contient aussi pas mal de protéines. Tu as aussi le beurre qui en contient.
moi je vais partir en vacance chez la famille de mon copain et là bas on mange pas du tout léger et y'a pas le choix donc ca va flinguer mon régime mais bon je vais essayer de marcher par mal pour compenser

Merci :)
Bonne vacances

Vous vous être toutes motivée et pas moi.... Lol!
En plus je rentre dans ma semaine où je devrais avoir mes ragnagna alors n'est tout gonflé ! :-/
Lundi pro je commence lol....

Bon courage pour lundi :)
 
Haut