On se motive??? Lol

Hello les filles !
Ton régime mlbmck est top !! Commencé mercredi et ce matin -1.4kg !! Ca motive à continuer !
Voici ce que j'ai mangé hier si ca peut vous donner des idées:
matin : 1 gauffre belge (oui les protéines, impossible au petit dej!)
gouter : 1 oeuf dur
midi : pavé de saumon en papillote, pdt a l'eau avec poelée de brocolis, courgette et tomate, 1 yaourt
gouter : 1 nectarine
soir : Salade césar de mcdo (j'ai pas mangé les croutons, mais j'ai rajouté 2 nuggets), 1 cookie stick :oops:
Bonne journée à toutes
 
Moi lundi , go go go !! J'me languis de commencer , car là j'peux plus me voir...
 
Et moi... Gâteau apéro! Je peux pas résister.. Faut que je me remotive c'est sur je me sens trop mal dans mon corp.
 
Courage les filles, moi j'ai fait 45 min d'aquabike et 20km en vélo normal avec mon papa, mais je mange comme une porc à côté ^^
 
Moi faut absolument que je reprenne le sport, sa me manque de pas courir!!! Alors ce soir 1h de course hophophop je me motive..
 
Même le minou il me motive comme il peux !! Lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    835 KB · Affichages: 96
Oh les kinder dans le frigo!!!!! Le truc que j'ai vus direct lol
 
Ouiii! Mais c'est pas bien je crois... Moi j'ai craquer, gâteau au chocolat, savane pffff. J'ai pas du tout de volonté en se moment je comprend pas pourquoi!!!! Allez demain, je me lance lol
 
coucou les filles !!
je viens vous rejoindre ^^
eh oui, j'ai aussi plein de kilos à perdre, environ 20kgs...
mais je vais y aller par étape, de 5kilos en 5kilos, ça me fera des plus petites étapes :D
mlbmck, merci pour le plan alimentaire, je pense que je vais prendre note, et suivre ça, d'autant plus que ça me parait bien equilibré et surtout ça a l'air de fonctionner pour vous ;)
allez, hop hop hop, des ce soir je m'y mets, et quand j'ai le temps, je prends mes mesures/poids/photo pour voir l'évolution !!
allez, MOTIVATIIIIIIOOOOONNNNN !!! :p
 
Gazelleee rassure toi je suis dans la même situation que toi pas motivé du tout et pas facile quand on a un homme qui n'a pas besoin de régime et oui tout comme toi mon homme est bien foutu musclé j'ai honte également en plus je fait bombonne a côté de lui pffff qui plus est sa fait 19 ans que je fait du sport (gymnastique danse Stép zumba musculation) et rien y fait c encore plus déprimant je mesure 1m58 pour 60 kilo j'ai était voir un gastroentérologue il m'a conseillé de perdre 6 kilo j'en peu plus sa me pourris la vie se ventre qui gonfle des que je mange parce que comme toi le matin quand je me lève j'ai un ventre plat mais des que je mange fini le ventre plat les régime je ne m'y tient pas et mon homme propose souvent Mac do pizza avec nos amis et j'me vois mal manger salade pendant qu'il mange humberger enfin voilà fait que je me fasse aider j'pense bon courage a vous toutes bonne journée
 
Haut