On se motive??? Lol

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Hello les filles , je post car je suis d'espérer lol , j'ai 6 bons kilos a perdre , mais fouuuuuh je suis pas motivée toute seule ! J'arrive pas a me tenir a 'un régime , quand je suis seule chez moi ( j'mange pas pratiquement ) , et surtout je ne grignote JAMAIS. Mais je mange très très mal et en grande quantité. Et quand je suis entourée , apéro , ou tout simplement chez ma sœur la c'est porte ouverte a toute les fenêtre lol!!!! J'mange comme 10
Alors je ne suis pas énorme , mais e fais 1m55 pour 56 kilos! Et c'est tout localiser au niveau du ventre , des que je mange ou jour hop ça gonfle ( je ne sais pas a quoi c'est du ..) car le matin a jeun j'ai le ventre ( gras ) mais casi plat!!! Et des que je mange hop ...
Alors je cherche de la motivation , des conseils , tout est bon a prendre ! Et rencontrée des filles dans le même cas en manque de motivation!!!!!
 
Coucou , ben je viens juste te soutenir car à vrai dire , je n ai pas grand chose à perdre, mais moi ce qui marche trop bien pour moi c est juste de manger équilibré, donc le matin bol de céréales nature+ lait + jus de fruit, le midi , c est une viande ou un poisson+ legumes + féculents( eviter les matières grasses ou alors allégée) , a 4 heures c ' est fruits et yaourt allégé ou nature , et le soir c est soupe, ou crudités jambon voilà ma méthode

actuellement je fais 1.66 pour 57.500 kilos , voilà
moi mon soucis est qu' après 4 grossesses j ai trop de peau sur le ventre donc je dois me trouver une bonne crème rafermissante + abdo mais je n ai pas de vergetures ouf
 
Coucou , ben je viens juste te soutenir car à vrai dire , je n ai pas grand chose à perdre, mais moi ce qui marche trop bien pour moi c est juste de manger équilibré, donc le matin bol de céréales nature+ lait + jus de fruit, le midi , c est une viande ou un poisson+ legumes + féculents( eviter les matières grasses ou alors allégée) , a 4 heures c ' est fruits et yaourt allégé ou nature , et le soir c est soupe, ou crudités jambon voilà ma méthode

actuellement je fais 1.66 pour 57.500 kilos , voilà
moi mon soucis est qu' après 4 grossesses j ai trop de peau sur le ventre donc je dois me trouver une bonne crème rafermissante + abdo mais je n ai pas de vergetures ouf
La chance 10 kilos de moins que sa taille ... Mon rêve ! Lol
Moi j'ai des vergeture au niveau des fesser et poitrine car j'ai grossis d'un coup.... Super !!! J'ai pris 25 kilos en quelques mois après la prise de ma pullule , et la ça a éclater... Bon c'est pas très voyant l'Alfred qu'avec le bronzage on le voit bien mais je ne fais pas une fixette dessus... J'ai peur pour mes futures grossesses. J'ai tendant a prendre tout dans le ventre , et ma famille est très très généreuse ! Lol
Je ne veux surtout pas prendre 30 kilos comme mes tantes , ma mère et ne jamais réussir a les perdre !!!
 
allez ca va allez les filles , moi aussi j aidu faire regime pour perdre mes 20 kilos pris de grossesse et c est faisable , donc faut juste manger équilibré, ce n est pas difficile mais j ai aussi des vergetures sur les seins et les fesses , mais elles sont blanches et fines maintenant donc ça ne se voit presque pas
 
allez ca va allez les filles , moi aussi j aidu faire regime pour perdre mes 20 kilos pris de grossesse et c est faisable , donc faut juste manger équilibré, ce n est pas difficile mais j ai aussi des vergetures sur les seins et les fesses , mais elles sont blanches et fines maintenant donc ça ne se voit presque pas
Pareil , les miennes sont toute fine et blanche... Mais j'ai beaucoup bronzer cet été et elles se voient ... Mais bon je m'en fou ça , toutes femme ayant des formes en ont.. Je préfère ça qu'être plate comme une planche a pain... Lol
 
Pareil ce sont les kilos de grossesse + pris après en faisant attention a ce que je mange du coup rendez vous endocrinologue
 
Pareil , les miennes sont toute fine et blanche... Mais j'ai beaucoup bronzer cet été et elles se voient ... Mais bon je m'en fou ça , toutes femme ayant des formes en ont.. Je préfère ça qu'être plate comme une planche a pain... Lol
moi je ne suis pas beaucoup sortie donc j ai peu de bronzage donc on ne voit rien mais oui je préfère aussi cela
 
Moi le docteur penser que j'avais la thyroïde ... Mais les examen n'ont pas sortis ça , mais du cholestérol mais du coup j'ai pas fais d'écho...
 
arf , ben alors faut te motiver ma belle en plus pour ta santé mais j avoue que tu es trop belle et que tu n as rien à perdre
Ohh merciii :$
Si pour être un peu plus armoniuse faudrait que j'arrive au moins a 50 kilos... Surtout que mon chéri est taillé il a la peau sur les os . Et muscle alors j'ai honte....
 
Si c'est localisé sur le ventre et que tu gonfles, tu devrais tenter les trucs à boire en cure d'un mois anti ballonnement ou ventre plat, j'en ai pris un pour la cellulite et ça avait fait vachement de bien, c'est 6e dans les grandes surfaces :)
 
Si c'est localisé sur le ventre et que tu gonfles, tu devrais tenter les trucs à boire en cure d'un mois anti ballonnement ou ventre plat, j'en ai pris un pour la cellulite et ça avait fait vachement de bien, c'est 6e dans les grandes surfaces :)
oui c est pas mal ça en effet ;)
 
Aah ouais , j'y avais pas penser teh!! Lol
Surtout quand étais pipi et autre et bah après mon ventre hop dégonfler... Mdr !
 
Haut