On se motive pour perdre du poids

Avec grand plaisir!!:Quand j'ai vu Dukan je mangeais des tiramisus, des gateau maisons et tout!!J'aime cuisiné aussi donc voila!!!
 
es que tu as commencé tes trois jour joliecoeur?
 
non non!!! dukan je l ai fait et j en peut plus je vais voire plutot a faire attention a ce que je mange mais je te suivrais!!
 
salut les filles!

j'ai reflechi a mon programme des 3 prochains jours.
donnez moi votre avis :

LUNDI
matin:
- poridge dans 1 bol de lait ecreme
- FB a volonté
- thé

midi:
- 1 paupiette Dukan (farce au steak haché/oeuf dans une escalope de veau)
- FB/asparthame pour le dessert

soir :
-Fletan vapeur au citron et l'aneth
- quelques crevettes
- Yaourt 0% aromatisé

>soir : seance de Power Plate


MARDI
matin:
- 1 galette Dukan
- FB a volonté
- 1 thé

midi :
- Thon au fromage blanc tartinée sur 1 galette Dukan
- quelques Boulettes de surimi rapé/carré frais (recette Dukan)
- Yaourt 0% aromatisé
soir:
- Escalope de dinde farcie au jambon/carré frais (recette Dukan)
- FB asparthame

MERCREDI
matin:
- porridge dans 1 bol de lait écrémé
- FB
- 1 thé

midi:
- viande des grisons
- boulettes de viande Dukan
- FB asparthame

soir:
- boulettes de surimi rapé/ carré frais Dukan
- reste des boulettes de viande
- Yaourt 0% aromatisé
> soir : séance de TRX logiquement


voilou! j'attends votre avis biiz
 
Oula mais c'est du serieux!!!!! Pas mal, fait attention aux surimis maxi 6/jour étant donné le dosage de sucre à l'intérieur!!!! Ne fais pas de sport en période PP!!!Très très déconseillé mais le Dr Dukan le dis dans son livre!!!
Après si tu veux t'autorise un " encas" tu peux!!!Conseil de ma diet, il faut mieux "gouter" c'est à dire à 4h pour toi prendre un FB avec un thé!!!Sache que, chose que j'ignorais, la boisson chaude "rassure" et apaise ton corps! même si avec la chaleur pas toujours évident!!!!

Je te souhaite beaucoup de courage!!!!!!tu nous dis, ton ressenti demain après la première journée hein ^^?!!
 
Coucou!! Merci de ton mess!!! ^^

alors jai oublié de preciser en effet que jai prevu une collation le matin, et une autre l'aprem.
FB ou yaourt aromatisé et 1 the ou 1 infusion ( si il fait pas trop chaud, t'a bien raison!! Lol)

Ok pour le sport. Jy vais ce soir, jsuis obligee , jai un RDV. Mais j'irais pas mercredi.

Ok pour le surimi je vais voir ce que ca donne en pouds car la ce sont des recettes avec du surimi rapé! ^^

merci en tout cas pour tes precieux conseils!!
Bonne journee, je reviens ce soir pour faire mon debriefing! Mdrr
 
Hello!

Et bien, tres bonne journee!
Jme suis regalée et jai pas eu faim.

Ce soir, j'ai fais mon sport, et jai mangé assez tard (21h30), donc jai mangé un peu plus que prevu.
200g de fletan vapeur ( 1 filet de citron et de l'aneth), 5 petites crevettes, 4 tranches de viande des grisons, et du FB en dessert.

Pour demain midi, jai un peu changé, jai prevu le thon au FB sur 1 galette, 3 petites crevettes, et 4 tranches de viandes des grisons si jai encore faim. FB en dessert.

Vous me confirmez quon peut manger a volonté les produits autorisés??


Bref tres positif pour le moment! ^^
 
Salut les filles.
Bon decidement pas fan des galettes Dukan. Berk
La derniere fous jen avais fais ac de ledulcorant liquide, cetait immonde.
La je les ai faites nature quesque cest fade. Bref jme suis forcee ce matin m'enfin.

Aller
Bonne journee a+
 
Salut les filles.
Bon decidement pas fan des galettes Dukan. Berk
La derniere fous jen avais fais ac de ledulcorant liquide, cetait immonde.
La je les ai faites nature quesque cest fade. Bref jme suis forcee ce matin m'enfin.

Aller
Bonne journee a+
 
Cc! 2e journee hier tres positive.
Me suis regalé le midi et le soir. L'escalope farcie jambon/carre frais tip top.

Ce midi par contre Resto. Aie. Cetait pas prevu ms obligee. Donc jvai faire en sorte de manger une grillade faux filet ou bifteack.
Et du FB en rentrant du resto.

Demain et apres demain je voudrais continuer sur le meme principe ( pas faim, pas fatiguee, pas ecoeurée)
A votre avis, il vaut mieux 2 jours de PP encore ( moi ca me va), ou jeudi PL et vendredi PP ?
 
coucou jolicoeur tant mieux que ca se passe a merveille!!
combien de kilos tu as a perdre, car c 'est selon les kilos a perdre qu on voit combien de jour pp tu peu faire...
 
Salut les filles!
Merci de votre soutien

J'avais 12kg a perdre, jen ai perdu 5 depuis janvier, il men reste 7.

A priori, il faudrait que je fasse 3 jours en " phase d'attaque".
Mais comme je veux pas continuer DUKAN apres cette semaine, je me pose la question pour les 2 jours suivant.

Poupi, toi tu conseilles de faire encore un PP jeudi, puis reintegrer les lugumes a partir de vendredi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut