On se motive pour perdre du poids

CAP esthétique!!!avec l'exam et le projet de me monter a mon compte ça stresse pourtant je le ressens pas physiquement mais mon estomac lui stress = mal bouffe et c'est plus fort que moi!!!!
 
Les filles vous pensez que, je pourrait avoir un ventre plat pour septembre? Car enfaite j'ai un mariage, et je suis celle qui doit emmené les alliances, et du coup.. j'aimerais bien avoir une belle robe :)
 
Mais oui!!!!faut se motivé avec l'été y'a beaucoup de fruit et de légume!!!

Tu sera tt belle pour le mariage!!
 
Cest normal ca va repartir. Les premiers kilos sont facile et rapide a perdre. La ta un pti palier et ca va repartir.
Tu t'es mise au sport en meme temps.? Le sport va pas te faire perdre du poids mais va resculter ton corps notemment ton centre si tu fais des abdo...
 
Cest normal ca va repartir. Les premiers kilos sont facile et rapide a perdre. La ta un pti palier et ca va repartir.
Tu t'es mise au sport en meme temps.? Le sport va pas te faire perdre du poids mais va resculter ton corps notemment ton centre si tu fais des abdo...
Oui je fait du sport en meme temps, d'ailleurs j'ai l'impression que mon ventre se raplatis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut