on voit certains defaults

  • Auteur de la discussion leslie011285
  • Date de début
L

leslie011285

Guest
bonjour,quand je fais une pose au gel,on voit souvent l'ongle naturel ou alors la colle en dessou du gel pourriez vous m aider,je ne sais pas si c'est parce que j utilise des tips totalement transparents

less-nails.skyblog.com
 
Re : on voit certains defaults

bonjour,quand je fais une pose au gel,on voit souvent l'ongle naturel ou alors la colle en dessou du gel pourriez vous m aider,je ne sais pas si c'est parce que j utilise des tips totalement transparents

less-nails.skyblog.com
non cela n'a rien avoir avec les tips transparentes, ca doit venir des bulles d'air ou de la démarcation pas assez limés...
 
Re : on voit certains defaults

bizarr car ma demarcation est bien limee t je n ai pasq de bullsdans mon gel
 
Re : on voit certains defaults

Les capsules transparentes n'ont pas besoin d'etre limées....
Et niveau bulles je pense que c'est des bulles de colle de capsules....
Faudrait une petite photo ;)
 
Re : on voit certains defaults

J'ai le mème problème... mais en fait tu n'as pas trop le choix car souvent les ongles sont courts, et pour camoufler la démarcation il faudrait faire une french très large et c'est pas beau du tout une french ki par du milieu de l'ongle...
 
Re : on voit certains defaults

On ne lime pas les capsules transparentes??? pourtant en institus ils liment...
 
Re : on voit certains defaults

je ne sais pas la marque je les achete sur ebay.pour les photos,yan a sur mon sky
faut regader la french en v agrandir et la on voit l ongle nat en dessos merci a vous
 
Re : on voit certains defaults

Les capsules transparentes n'ont pas besoin d'etre limées....
Et niveau bulles je pense que c'est des bulles de colle de capsules....
Faudrait une petite photo ;)
et pourquoi les capsules transparentes n'ont pas besoin d'etre limées ? c'est nouveau ?
 
Re : on voit certains defaults

il faut limer meme les transparants
 
Re : on voit certains defaults

:frag_facile: Non les filles c'est pas nouveau....
Quand vous poser une transparente, si elle est bien collé, pas de bulle, et que vous poser votre gel parfaitement dessus, on ne voit rien, on voit pas l'encoche...Elle se font au gel et à la résine aussi...
Alors oui vous pouvez la limer, mais quel est l'interet?? Si ce n'est de perdre du temps et de peut etre fagiliser votre ongle naturel a cause du limage....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut