on voit ma capsule!!!!!!!

Re : on voit ma capsule!!!!!!!

moi ça m'ai arrivé aussi, alors j'ai triché en mettant un vernis rose métalisé légèrement opaque et le résultat était plutôt pas mal.
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

j'ai effectué ma première pose sur une copine il y a quelques jours et ce fut mon problème !!! donc elle a mis un vernis rouge dessus pour cacher le tout !
je viens de commander des capsules transparentes afin que ca se voit moins, on verra le résultat!
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

ok merci moi je lime bcp plus et depuis c'est parfait mais c'est trés long!
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

le seul truc où il faut faire attention avec les capsules transparentes c'est la colle, si c'est ma collé on voit les traces et je parle même pas des bulles d'air mais des traces que l'on voit au bout de 1 ou 2 jours
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Salut, tu peux me dire quel produit miracle aide à enlever la démarcation parce qu'il m'arrive de limer trop et là, aïe !
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Moi je lime la capsule avant de la mettre sur longle n'y va pas trop fort mais tu sents quand tu dois arreter! mais sinon jai lu dans un post qu'on pouvait utiliser du Tip blender apparement c simple et tu gagnes du temps !
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Je ne comprends pas comment tu peux avoir une couleur mat alors que sur ta capsule tu mets du gel qui a une finition brillante....
Pour la démarcation je mets du tip blender et je lime avec un bloc blanc ou une lime tres fine afin de ne pas bousiller l'ongle.... Mais depuis que j'ai découvert les nouvelles capsules Cesar sans ponçage, je ne perds plus de temps avec ça !!!! Et le résultat est TOP !!

c est quoi ces capsules??? le truc c est que sur leur site c est tout en allemand et je comprends rien :hi:
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

C'est comme des capsules french, mais elles n'ont pas d'encoche et elles sont fines : tu limes tout le bord libre de l'ongle et tu colles cette capsule juste à la limite. Apres 1 coup de bloc blanc et tu as l'impression d'avoir un nouveau bord libre tout nouveau tout beau. Je les utilise depuis 2 mois et elles sont TOP. Sur les ongles rongés en plus c'est l'idéal car on la colle juste au bout de l'ongle, alors même s'il est tout petit ça marche !!!
Elles ne sont pas encore sur leur catalogue, je les ai eues en appellant le centre Gabrielle Verdier suite à un post qu'elle avait mis sur le forum pour les présenter.
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

arfff merci pour l info tu nous tiendra au courant quand elles seront sur catalogue parce que ca a lair super chouette :hi::hi::hi::hi:
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Salut, moi dans mon manuel, on me dit de limer les capsules à la démarcation et de mettre un peu d'acétone et de poncer avec le bloc blanc, ça marche assez bien je trouve. mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
Sinon, quand il y a un endroit plus marqué, je joue avec les sticker lol.
Bises

Anicia
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Eh les filles!!! Vous vous prenez grave la tête!!!
Pour ma part ... je colle mes capsules, je met un peu de Tip Blender et je passe la ponceuse gros grain, puis grain fin ... pour les 10 doigts je dois mettre 10 minutes!!!!
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

ouais ca a l air super j en ai commandé je l ai recu hier et je fais tester ca produit miracle :tongue4::tongue4:
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

ou on peut acheter une ponceuse electrique pas chere mais d'assez bonne qualité quand meme ??
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

bonsoir! j'ai essayé de poser pour la premiere fois une capsule + gel j'avais jamais fait j'ai donc essayé sur mon pouce mais on voit la cpsule au milieu de mon ongle ca fait bizard§ vous savez pourkoi?

Il faut bien la mimer ta capsule et tu ne la verra plus,elle va ce confondre à ton ongle naturel!
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Il faut bien la mimer ta capsule et tu ne la verra plus,elle va ce confondre à ton ongle naturel!
merci je me suis fait ma troisieme pose aujourdhui et c bcp mieu deja jai du tip blender et pui je ponce jenleve la poussiere et je passe de cleaner et si cest pas assez limé on s'en rend compte alors je RE-lime !
Merci
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

merci je me suis fait ma troisieme pose aujourdhui et c bcp mieu deja jai du tip blender et pui je ponce jenleve la poussiere et je passe de cleaner et si cest pas assez limé on s'en rend compte alors je RE-lime !
Merci

Un conseil ne passe pas de cléaner pendant ton limage ou aprés.Tu dépoussiere bien au plumeau et tu finis avec un carré de céllulose SEC pour enlevé le reste de grain.Ca évite l'humidité qui peut laisser une trace à la fin de ta pose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut