on voit ma capsule!!!!!!!

emmalorp

Confirmée
bonsoir! j'ai essayé de poser pour la premiere fois une capsule + gel j'avais jamais fait j'ai donc essayé sur mon pouce mais on voit la cpsule au milieu de mon ongle ca fait bizard§ vous savez pourkoi?
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

il faut limer la demarcation, pour que ca devienne invisible
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

cest ce ke jai fai mais pas assez apparemment merci ! je vais limer et limer
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Bon courage :) au debut, c'est pas si facile que ça, d'enlever la demarcation. Il y à des produits qui te permettront de gagné du temps. J'en utilise parfois. Bises.
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

il y a aussi les capsules, certaines sont dures a limer, d'autres moins
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

bonjour,
moi je viens de poser ma 1ère capsule et j'ai le mm pb... on voit trop la capsule !!! j'ai limer mais suremt pas assez mais ce qui me choque le +, c'est la démarcation des couleurs ....
Voilà, donner moi vos avis et vos conseil....
merci
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

oui la difference de couleur tu as raison mes capsules sont naturelles ca fait mat alors ke notre ongle est brillant! il faudrai peut etre des capsules transparente
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

oui la difference de couleur tu as raison mes capsules sont naturelles ca fait mat alors ke notre ongle est brillant! il faudrai peut etre des capsules transparente
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Je ne comprends pas comment tu peux avoir une couleur mat alors que sur ta capsule tu mets du gel qui a une finition brillante....
Pour la démarcation je mets du tip blender et je lime avec un bloc blanc ou une lime tres fine afin de ne pas bousiller l'ongle.... Mais depuis que j'ai découvert les nouvelles capsules Cesar sans ponçage, je ne perds plus de temps avec ça !!!! Et le résultat est TOP !!
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Je ne comprends pas comment tu peux avoir une couleur mat alors que sur ta capsule tu mets du gel qui a une finition brillante....
Pour la démarcation je mets du tip blender et je lime avec un bloc blanc ou une lime tres fine afin de ne pas bousiller l'ongle.... Mais depuis que j'ai découvert les nouvelles capsules Cesar sans ponçage, je ne perds plus de temps avec ça !!!! Et le résultat est TOP !!

Ouais moi aussi je pige pas...



Donne nous ton protocole :)
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

je vais t'écrire en gros car je susi au boulot déja j'ai un kit emmi nail pour te situer les produit.
* je repousse les cuticules, je les coupe, je lime longle pour enlever le gras et tout et apres je passe le cleaner.
- je trouve le tip pour mon ongle je le colle, le coupe le lime lui donne la forme voulue et longle pour en lever la demarcation.
- JE met le gel de base studio line sur longle et la capsule je met le doi 2 min sus la lampe (cleaner apres)
- je met le gel white pour faire la french puis 2 min sous la lampe (cleaner apres)
- je met le gel de modelage rosé épais et essaye de faire un effet bombé 2 min sous la lampe (cleaner apres)
- je lime longle pour faire un joli ongle jusqua ce que l'aspect soi mat, jenleve la poussiere puis passe du cleaner
- je passe une fine couche de gel de finition studio line et 2 min sous la lampe et je nettoie au cleaner.

Voila cest ce que jai fais hier soir
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

Enfin ca fait pas mat la capsule ca fait plus beige alors que longle est un peu plus rose quoi
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

D'abord, tu ne devrais pas dettoyer au cleaner apres ton gel de base, tu devrais construire ta french sur le "collant", elle sera mieux fixée. Ensuite tu catalyse ta french et là tu nettoies pour éviter d'avoir des "traînées" blanches dans ton gel de construction.
Ensuite si on voit une différence de couleur c'est que tu n'as pas assez limé !!!
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

utilise un gel de construction rosé et non pas naturel on verra déja moin la démarcation.
sinon ne met pas de capsules.
si tu as une bonne base rose fait un rallongement juste en french au chablon , gel de construction et gel de finition.
 
Re : on voit ma capsule!!!!!!!

g eu le meme probleme avec des capsules naturel et depuis que j'utilise des transparente, c beaucoup plus facile.En plus j'utilise une lime electrique donc c encore plus rapide et précis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut