One stroke

liseanne

Confirmée
Salut les filles,
Quelqu'un pourrait-il me dire quels pinceaux et quel peinture utiliser pour la méthode one stroke ?
J'ai vu que la question a déjà été posée mais pas de réponse donc je me permet de refaire un post.
Merci pour vos réponses.
 
Re : One stroke

pour les pinceaux, ce sont des pinceaux plats (num 2, si je me souviens bien lol) ou biseauté
pour la peinture, certaines utilisent de la Pébéo déco, ou Polycolor ou encore Oumaxi puis aussi les tubes 'classiques' de peintures acrylique
 
Re : One stroke

Chouchou à tout dit pinceau plat ou biseauté n° 2 et peinture pas trop liquide surtout !!
 
Re : One stroke

y a t il,des peinture acrylique mieux que d autre a travaillée par ex c est mieux le polycolore ou une marque classic ou est ce la meme chose a travaillée l une comme l autre
 
Re : One stroke

pour ce genre de déco, vaut mieux de la qualité, polycolor c'est une bonne marque mais si tu cherche pas trop cher je te conseille aussi pebeo acrylique tout support
 
Re : One stroke

bonne question, j'ai utilisé ceux en poil naturel et je vais tester les synthétique...
 
Re : One stroke

pour ce genre de déco, vaut mieux de la qualité, polycolor c'est une bonne marque mais si tu cherche pas trop cher je te conseille aussi pebeo acrylique tout support

je vais essayée donc le polycolor autant en prendre un bon pour debutée dejas que c pas facile un grand merci alexia
 
Re : One stroke

alors, j'en avais utilisé un en poil naturel biseauté là faut que je teste le synthétique carré (car j'ai que celui là lol)
vinciane n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres :)
 
Re : One stroke

alors, j'en avais utilisé un en poil naturel biseauté là faut que je teste le synthétique carré (car j'ai que celui là lol)
vinciane n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres :)


tiens nous au courant quand tu as essayé les poils synthétiques et la forme carré. merci.
 
Re : One stroke

oui je posterais mais d abord je vais achetée mes resines pour le 3d ensuite j attaque la peinture meme si je ne le fait pas de suite je preffere achetée et les mettre de cotés lol ya tellement de chose que j ai envie d essayée mais j avoue que le one stroke me fait un peu peur ,je pense que je vais devoir y travaillée tres dur mais bon on a rien sans rien faire hihihi en tout cas merci pour tous tes bon conseils
 
Re : One stroke

avec plaisir les filles, on en est toutes là, on galères toutes avec ce fichu one stroke lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut