One Stroke

latchatcha13

Membre Actif
Voilà mes tout premiers "one stroke" sur ma famille par contre parce que dur dur lol
 

Pièces jointes

  • Moldiv_1407144354747[1].jpg
    Moldiv_1407144354747[1].jpg
    654 KB · Affichages: 156
  • Moldiv_1407144456019[1].jpg
    Moldiv_1407144456019[1].jpg
    301.5 KB · Affichages: 155
Coucou je ne vois pas d'assez près, j'arrive pas à dire si ton OS est OK
 
Tout comme les filles , on ne voit pas d'assez près mais cela m'a l'air joli ;)
 
Pour moi c'est pas bon du tout, cela ressemble a des taches et pas du one stroke ! Il n'y a aucune structure dans ton dessin, tu n'as certainement pas suivi de formation !
 
Bonjour, le principe du one stroke est de peindre un motif avec un dégradé de couleurs en un coup. Pour une fleur on débute par deux couleurs en général. Le fait de bine mélanger les couleurs sur ton pinceau avant de faire le motif crée un dégradé que l'on ne voit pas sur ta décoration. Il faut bien dégrader les couleurs sur le pinceau avant. Ce n'est pas facile le one stroke, il faut de l'entraînement et de la persévérance mais ça va venir ;)
 
Nerea pas besoin d'être si agressive non plus pour les autres merci pour votre avis. Je m'entraîne donc sur ma famille et sur capsule pour le dégradé et le coup de pinceau..
 
Ohhhhhhh purée vous commencez a me fatiguer avec vos sentiments d'êtres agressées !!!! Moi je dis ce que je pense ! Vous poster pour qu'on vous disent " C'est joli " ou quoi ?
 
Pas du tout je demande des avis et des conseils si c'est juste pour dire en gros c'est moche y a pas eu de formation ça ne m'intéresse pas merci
 
J'ai pas dit c'est moche, j'ai dit que ce n'est pas du one stroke et si vous voulez des conseils .......Allez suivre une formation :)
 
Je pense que l'entrainement et la persévérance reste une bonne clé pour réussir. Regarde les tutos de Tarte aux Fraises, elle explique bien! :). Essaye sur le papier en essayant de reproduire, ça marche bien :)
 
Bodylotion merci pour le conseil j'essaye sur capsules mais j'avais pas pensé à le faire directement sur papier je vais m'entraîner avant et apres la formation pour pouvoir proposer quelques choses de correct
 

Ca peut vous intéresser:

Haut