ONE STROKE

Le dessin du one-stroke dépend de la pression que tu exerces soit par endroit, soit sur la totalité du pinceau. Exerce toi en posant ton pinceau à la verticale, en l'aplatissant en tournant, en utilisant que la pointe, etc... Mais c'est vrai que c'est assez difficile de débuter sans initiation mais pas impossible.
 
ah j'aime bien comme ça!
Comment ça comme ça ? Mdr c les même photo que je t'ai envoyer lool

Le dessin du one-stroke dépend de la pression que tu exerces soit par endroit, soit sur la totalité du pinceau. Exerce toi en posant ton pinceau à la verticale, en l'aplatissant en tournant, en utilisant que la pointe, etc... Mais c'est vrai que c'est assez difficile de débuter sans initiation mais pas impossible.
Oui c'est vrai, d'accord merci du conseil je vais essayer tout ça.
Il y énormément de technique en fait et celle qui me paraît la plus difficile c'est de tourner le pinceau en même temps que je dose l'appui du pinceau.
 
L'image que j'utilise souvent pour représenter le mouvement à mes élèves, c'est tourner le pinceau entre ses doigts comme un kompa (à l'école pour tracer les cercles), essayer de tourner en gardant le centre presque sur place.
 
Salut les filles!
moi aussi je voudrais me lancer dans le one stroke et je viens de voir sur le site framenails le Cahier d'Exercices One Stroke Oksana, est ce que quelqu' un connaît?
car le prix est un peu cher mais bon si ca permet de progresser...
 
Coucou moi personnellement je n'investierais pas dans des livres tout simplement parce que je préfère regarder sur youtube au moin tu vois bien la technique et tout il y a même une fille qui présente un livre d'entraînement elle le fait devant la caméra donc pour ma part ce serait jeter mon argent pour rien lol

Mais après c'est comme tu le sens, pour le livres je ne pourrais pas te conseillé par contre.

Fais nous voir tes créations ;)
 
jo sonja's elle est super pour le one stroke voici les miens d essai pas top mais bon ont s'entraine ss baisser les bras lol
 

Pièces jointes

  • IMG_1063.JPG
    IMG_1063.JPG
    42.8 KB · Affichages: 84
  • IMG_1064.JPG
    IMG_1064.JPG
    89.2 KB · Affichages: 65
merci les filles pour vos réponses!je pense quand mm que je vais le commander au père noël;)
je vous direz mon ressenti
en attendant vive you tube!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 16
Produits et matériel 4
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 11

Ca peut vous intéresser:

Haut