Onges super rongés!

M

melih

Guest
Dites nous comment vous procedez quand vous avez a faire à des ongles rongés mais quand je dis rongés c'est rongés!

Je pense que ca peut aider les débutantes, chacun donne sa méthode et ca peut aider aussi les moins débutantes:laugh:

chablons ou tips? gel couvrant, ou pas.
Moi j'aime bien les deux tips et formes, avec l'unicum mask c'est nikel, ainsi que le rosa!
 
Re : Onges super rongés!

moi j'ai jamais fait sur les autre
Je suis une ancienne rongeuse
J'avais fait avec tips naturel

Mais bon le mieu apperement c'est le chablon (forme)
 
Re : Onges super rongés!

Le chablon est mieu je pense car sinon le bout des doigt font remonter la capsule, et ce n'est pas très jolie!
Un rallogement de plaque est préférable avec un gel style unicum.
 
Re : Onges super rongés!

car j'ai essayé avec un tip et ca remonte l'ongle et c'est vraiment pas beau donc je vous conseil le chablon pour les ongles rongé lol
 
Re : Onges super rongés!

je pense pareil... je préfère le chablon sur ongles rongés, surtout lorsqu'ils le sont beaucoup! car une capsule tu est obligée de la poser très haut vers la cuticule et pour la démarquation pas très pratique... de plus tu n'as pas vraiment de base pour coller la capsule! lol
 
Re : Onges super rongés!

desolé mais c'est peut etre bete comme question!!!!!
mais vous appelé quoi tips c'est quoi merci
j'attend votre reponse je suis debutante
angie
 
Re : Onges super rongés!

desolé mais c'est peut etre bete comme question!!!!!
mais vous appelé quoi tips c'est quoi merci
j'attend votre reponse je suis debutante
angie

les tips, c'est tout simplement les capsules... ou prothéses... ou faux ongles... j'ai même déjà entendu ongles plastiques:8-confused:
 
Re : Onges super rongés!

Angele15 quand tu auras des photos avant après ca peut aider!! merci
 
Re : Onges super rongés!

Moi j'ai rdv demain matin, pour voir ce que je peux lui faire, je vous raconterais ca!
 
Re : Onges super rongés!

hELLO,

au sujet des ongles rongés, j'ai une question, j'ai une amie qui se ronge les ongles fortement, elle a voulu que je lui fasse une pose de gel, etc....j'ai donc, mis des chablons en métal, le prob c'est que je n'avais que 5 chablons, donc je devais faire une main et ensuite l'autre mais, comme je travaille avec le doigt d'une main et ensuite de l'autre je me suis retrouvée devant un prob il fallait que je retire le chablon d'un doigt pour le mettre sur un autre et je crois que cela n'a pas fonctionné à cause de ça!!!

Dites-moi les chablons vous les laissez jusqu'à la fin de la pose ????

Merci pour vos réponses
 
Re : Onges super rongés!

Déjà il faut faire doigt par doigt, ensuite une fois le doigt passé sous la lampe tu peux retirer ton chablon, ca ne doit pas casser si tu as respectée le temps de catalysation.
Su les ongles très rongés, l'idéal c'est d'allonger ta plaque directement sur le doigt, et après tu mets ton chablon, ca fait double protection...enfin c'est ce que je fais et ca tient!
 
Re : Onges super rongés!

hello melih,

C'est quoi allonger sa plaque directement sur le doigt ???

Merci pour les infos

Biz
 
Re : Onges super rongés!

Mai c oci bien avec les tips spéciale pour ongle rongé nn moi jai du mal car c vraimen le gel ki se décol pk ?
 
Re : Onges super rongés!

en faite quand je mets ma base je laisse déborder carrement sur le doigt en rallongeant l'ongle de façon a me faire un support pour soit rallonger au chablon ou avec les capsules je ne sais pas si c'est très clair ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
L
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut