Ongle évasé avec une arrete sur le dessus

Nerosa

Membre Actif
Bonjour/bonsoir!

Alors j'ai un petit soucis qui fait que je ne pose (presque) jamais sur ma main droite. Déjà je suis droitiere donc gros soucis (mais avec l'entrainement on y arrive)!
Mais le soucis majeur n'est pas là. En effet, j'ai des ongles a la main gauche légèrement évasés, mais j'arrive a corriger ce défaut. Mais sur la main droite j'ai un ongle, qui est juste IMPOSSIBLE. Il a une forme que je n'ai jamais vue ailleur (du a un traumatisme de la racine dans mon enfance).
Le-dit ongle est TRES evasé, et en plus de sa il presente une espece de "crête" du coup de face, il a la forme d'un edge (bon un edge bien foiré LOL)
Du coup pour essayer de corriger le tir, je pousse bien les cuticules sur le côté (de maniere a atténué l'effet "évasé", et je suis obligée d'épaissir les côtés, pour que l'ongle ait une forme correct (puisque le milieu de mon ongle est beaucoup plus haut que les côtés. Ce qui créé des décollements! et je suis DÉSESPÉRÉE cet ongle tombe tout le temps et je ne peux pas garder une pose plus de 10j !
Les photos seront certainement plus parlantes (faites pas gaffe mes ongles sont vraiment moches -_-)
Alors je vous demande, comment procéderiez vous, pour corriger ces deux défaut et arriver a un résultat correct sans décollements?!

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • rffff.jpg
    rffff.jpg
    55.5 KB · Affichages: 365
  • rffff2.jpg
    rffff2.jpg
    66.8 KB · Affichages: 340
Pas évasé du tout ? oO Je suis pas sure que tu ai bien distingué la base (ma peau et mes ongles on la même couleur lol) j'ai dessiné le contour de mon ongle, et le contour d'un ongle qui pour moi n'est pas évasé regarde (et je lime les côtés du bord libre, je sais, c'est pas bien ... ><) :
381615a
522927rffff.jpg


Pour le curve pas de soucis je remonte toujours bien le chablon mais c'est pas ce qui me pose probleme, c'est la base (premiere moitié de l'ongle) ou je suis obligée d'épaissir les côtés (sinon je corrige rien et je suis la forme de mon ongle, mais c'est moche) et du coup comme c'est trop épais au niveau des cuticules de côté ça tiens pas ...
(je viens de regarder mais j'ai aucune photo de ma main gauche posée, c'était toujours trop moche lol .. mais je pense que tu aurais tout de suite compris de quoi je voulais parler, faudrais que j'en fasse une ...)
 
Non pas evasé, ce sont juste tes cuticules qui ne vont pas, pas ton ongle! Sinon j'ai une cliente son majeur est de quelle forme selon toi?
11102012999.JPG

Tu as juste la cuticule arrondie c'est tout!!!




Les cuticules qui se decollent ca n'a pas tellement avoir avec tes decollement, ca fait juste un bourrelet quand ca pousse cest tout!
 
Je t'avouerais que je ne sais pas lol si tu me demande c'est qu'il doit avoir une forme spécifique et pourtant il a l'air normal :)
Les cuticules qui se decollent ca n'a pas tellement avoir avec tes decollement, ca fait juste un bourrelet quand ca pousse cest tout!

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :oops: mais il est vrai que ca fait un peu le meme effet que le majeur de ta cliente, on voit que sur les cotés c'est moins fin que sur les autres ongles! mais perso du coup j'ai des décollements, mais si ca tiens sur elle, je vois pas pourquoi moi ca tiens pas, étant donné que je n'ai pas de probleme avec mes 9 autres doigts ... :(
 
Hello.
Effectivement, AlovP a tout dit.
Ce n'est pas un ongle évasé du tout que tu as.
Tu remontes bien ton chablon, tu pinches bien et emballé c'est pesé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut