ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

sev4410

Experte
Bonjour, je compte m'acheter le kit de démarrage sur ongle24, et je voudrais avoir des avis , si c'est bien pour les débutantes! merci :)
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

Bonjour, je compte m'acheter le kit de démarrage sur ongle24, et je voudrais avoir des avis , si c'est bien pour les débutantes! merci :)


Coucou, je suis débutante, et possède un kit ongles24, j'aime beaucoup perso, après, il y a un temps d'adaptation car ce n'est pas en un jour que nous arriverons à faire aisément de belles poses
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

Oui biensur, je vais apprendre un peu avec quelqu'un du fofo qui va me montrer.Donc aprés faut pas que je tarde à avoir mon kit pour continuer! Tu n'as pas de souci de gel trop liquide ou autres?
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

Ongle24 est une très chouette marque, et pas trop chère.

Moi j'ai le make-up gel et le suprême gel monphase, j'en suis ravie :cool:
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

Oui ils sont tip top leurs produits et pas cherrrrrr
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

perso, je trouve que c'est l'idéal pour démarrer
je l'avais aussi et j'ai trouvé les gels assez faciles à appliquer pour une débutante
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

T'as pris un kit pr démarrer ? si oui lequel? car j'ai vu que certain gel chez eux étaient trop liquides!
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

Je pris le kit avec la lampe.
Et c'était bien suffisant.
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

alors moi aussi j'ai démarré avec les produits ongles 24 et j'en utilise certains encore maintenant;
par contre effectivement je trouve que le gel de construction qu'il y a dans le kit est un peu liquide; le monophase serait peut être mieux
 
Re : ongle 24 est-ce bien pr démarrer?

J'utilise les gels de ongle 24 et j'en suis satisfaite, seul le gel french me donne du fil à retordre mais 'ai besoin d'entrainement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut