Ongle 24 make up gel

vanessa54000

Nouveau Membre
Coucou je travail actuellement avec les produits de onglerie.be et j'aimerais passer une ptite commande chez Ongle24, j'ai vue le Make Up Gel qui doit etre pas mal, je me poser une petite question est ce qui ne cache pas la french.
Que me conseiller vous chez ongle24
merciii:shamrock_for_march_
 
Re : Ongle 24 make up gel

il ne faut pas en mettre sur la french !
 
Re : Ongle 24 make up gel

salut vanessa
moi j'utilise ce gel. je te conseille de poser la french après le Make up, sinon, tu risques d'avoir le même problème que moi, c'est-à-dire que je dois limer plus pour faire ressortir la french, et finalement, tout est fragiliser, et le gel se décolle très vite.
c'est une analyse de ce jour, je viens d'avoir le problème ce week end avec deux personnes. Sinon, il est très bien, effectivement, il est facile à poser car pas trop fluide, et il ne chauffe jamais sous la lampe.
Et il permet de camouffler certaines imperfections de l'ongle. et ça fait très naturel.
Pour le reste, je prends tous mes produits chez ongles24, et je les trouve très bien, délai court pour livraison, produit arrivé toujours en bon état, jamais de souci, pour le moment.
Voilà. tiens nous au courant si tu l'utilises et s'il te convient
tchao
 
Re : Ongle 24 make up gel

moi j adore le gel french et le monophase d ongle 24

biz
laeti
 
Re : Ongle 24 make up gel

Merci les filles donc avec ce gel je doit le mettre avant la french,mais jen met meme a lendroi ou je met la french ou je passe le pinceau sur juste pour faire mon bomb et je laisse la place pour la french, merci encore pour vos reponses c tres gentille
 
Re : Ongle 24 make up gel

Ben normalement tu mets le make up sur toute la plaque a moins de faire une french vitrail, là il faut s'arrêter avant la french
 
Re : Ongle 24 make up gel

tout à fait monordi11. Il faut faire le modelage complet, et simplement la french, elle doit être légère, sinon tu fais un escalier
 
Re : Ongle 24 make up gel

L'idéal étant de faire la french au vernis
 
Re : Ongle 24 make up gel

le vernis est plus simple à faire que le gel après chacune ses préférences ...
 
Re : Ongle 24 make up gel

j'ai jamais essayé le vernis pour la french sur le gel, mais sur ongle naturel, c'est trop galère?????? alors je ne sais pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 13
Produits et matériel 10
Produits et matériel 18
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut