Ongle abimée aprés une pose gel.

soladid

Nouveau Membre
Bonjour,
Alors voila ma mère a fait faire une pose d'ongles en gel avec capsule par une PO qui a tenu 4 jour donc elle la refait et ça a tenue a peut prés la même durée. Du coup moi qui me lancée dans la PO elle ma dit de les lui faire et j'ai remarqué que c'est ongles était abimé elle ma dit que la PO lui avait fait un trou dans un ongle avec la lime que ça avait saigné. Donc quand je lui ai refait la pose (lundi) j'ai était très doucement pour pas lui faire mal (je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle attende un peu avant de refaire une pose elle a pas voulu) et hier elle avait déjà 4 ongles qui était partit. Est ce que cela peut venir du fait que ses ongles soit abimé ? Quel soin lui proposé pour que ses ongles soit moins abimé ? La PO lui a carrément pourri les ongles...
 
alors voila une photos de la pose (c'est ma première pose). Je n'ai pas de photos de ses ongles j'en prendrais une quand je la vois.DSC_1085.jpg
 
je crois qu'il faut vraiment laisser ses ongles tranquilles, risque d'infection s'il y avait une plaie. Et ta pose est désastreuse, ce qui n'arrange en rien ses ongles... il lui faut des soins pendant des semaines et plusieurs mois avant qu'elle récupère des ongles en bonne santé))
 
Si elle veux pas de vitagel tout de suite,met juste un vernis nourrissant et moi quand j'ai eu un ongle abimé je mettait un vernis texturé (ils durcissent les ongles !!) de chez OPI en 3 couches avec une base adapté a mes ongles bien sur et huile a cuti 2x par jour sans faute :)
 
Bonsoir,
Les ongles de ta maman sont déjà très abîmés et toi tu t'amuses à t'entrainer sur elle, pas très malin. Tu touches à une partie du corps, tu peux causer des dégâts irréversibles c'est pas comme si tu mettais du vernis entre copines...

Les filles ont tout dit, tu ne touches plus à ses ongles!!! Expliques bien à ta maman que c'est pour son bien et que si elle veut un jour pouvoir refaire des poses il faut qu'elle les soigne avant!!
Là elle ne retrouvera pas de beaux ongles avant 6 mois, l'ongle à besoin de lumière pour se régénérer si tu lui fais une pose tu l'as prive de celle ci et ainsi tu empires les dégâts déjà causés.

Et pour finir entraines toi sur des doigts ou mains d'entraînement, renseignes toi bien sur ce métier avant de jouer les PO sur de vraies mains.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut