Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

Domino44

Habituée
Bonjour
Je souhaite me lancer dans la pose d'ongles en gel... j'ai commandé une lampe sur ebay... elle a mis 2 mois à arriver (enfin elle est là !) mais en attendant je m'étais entrainée à poser des capsules.... seulement j'ai les ongles fragilisés et la pulpe décollée sur certains ongles ... quoi faire ??? Je dois peut-être attendre que l'ongle se consolide ?
Merci de votre aide...:eek:neko:
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

Coucou, tout dépend à quel degré tes ongles sont abimés...
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

que veut tu dire par abimer
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

les ongles des 2 annulaires sont décollé sur 5/6 mm... On sent que la base est déformée... elle est incurvée
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

les ongles des 2 annulaires sont décollé sur 5/6 mm... On sent que la base est déformée... elle est incurvée

J'suis pas pro, mais si ton vrai ongle est carrément décollé comme tu dis, évite de faire quelque chose pour le moment...
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

ne pose pas de capsule sur tes ongles sinon ca risque de les abimer encore plus ta plaque et de fendre tes ongles est bonjour la douleur
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

fin, fragile, décolé sous l'ongle sur 5 ou 6 mm (la capsule m'a déformée le dessus de l'ongle) il gondole !
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

oui elle peut faire ça passer le bloque sur la plaque mais un peu pas trop non plus
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

la plaque de tes ongles
est devenue mince à cause des poses de capsules et je te conseille d'attendre qu'ils repoussent un peu avant de recommencer.
pour aller un peu plus vite et les renforcer, masse tes ongles le plus souvent possible avec une crème spéciale ou une huile. tu va activer la circulation sanguine et faire pénétrer les actifs du produit. ton ongle poussera aussi un peu plus vite en faisant cela.
j'ai eu mes ongles abimés après plusieurs mois de pose et j'ai attendu deux bon mois en les massant avant de les retrouver forts et épais comme avant. ils vont rester courts jusqu'à que la plaque normale de ton ongle arrive au niveau du bord libre. ça prend du temps mais ne désespère pas il faudra de la patience.
bon courage
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

merci de vos conseils... je vais attendre. En attendant je vais m'essayer au gel sur des copines !!!
 
Re : Ongle abimés.. puis-je poser du gel ?

moi je dirai que non !! laisse reposer ta plaque si elle est abimée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut