Ongle Aquarium

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour a tous !

Comme vous l'avez surement vu sur les réseaux sociaux depuis quelques jours le monde s'affole devant la nouvelle technique de l'ongle aquarium ...
What nouvelle technique ? Naaaannn ça existe depuis X années maintenant mais on a decouvert des petits malins qui ont fait ça sur tout l'ongle au lieu du bord libre uniquement ...

Bon avec le peu de matériel que j'ai je vous ai quand même fait un tuto ... Je n'avais pas de tips transparents
d'ou l'eau coloré pour qu'on voit mieux ...

Je m'excuse pour la qualité ! On ne voit pas grande chose j'ai fait ce tuto trés vite en rentrant du travail alors que je n'avais pas le temps ... de plus la camera ne voulais pas coopérer !! grrr et la il est 00.10 et je suis pas couché par ce qu'on me l'a demandé et je tiens a le poster ... ^^

 
Merci pour le tuto je suppose que c'est le même protocole avec du gel ?
 
Merci de ta réponse. J'en utilise sa tombe bien, je vais tester se soir. Encore merci pour le tuto :)
 
Dernière édition par un modérateur:
oh pardon Audifane...il faut dire que toutes les 2 vous étes toujours là pour nous aider..encore désolée ma belle
 
J'avais vu pas mal de pose aquarium sur le net l'année dernière et c'est vrai que l'effet est garanti quand c'est bien fait. En tout cas merci pour ce tuto car malgré tes petits soucis de luminosité on comprend très bien le principe :)
 
Bonsoir c est la première fois que je voit se type de pose c est très joli cette est elle faisable aussi en gel ?! Quelle est le liquide que vous insérez à l'intérieur ?! Svp
 
Oui possible avec du gel,l'idéal c'est de l'huile pour bébé apparemment mais moi je n'en ai pas j'ai mis de l'eau ou de l'huile à cuticules
 
En d accord est niveau rendu sur le long terme sa peut le faire ?! Car avec la couleur je trouve sa très beau
 
Désoler de t'embêter encore mol est il possible de poser 2 capsules au lier de chablons capsules car mais chablons réutilisables sont vraiment mauvais trop galère à utiliser
 
Bin c'est sur ma main d'entraînement mais ça n'a pas bougé depuis que je l'ai fait donc à priori ça va mais sur un ongle naturel il faut utiliser autre chose que l'eau pour une raison d'hygiène,l'eau va croupir
Chablon ré utilisable ça vaut rien tu ne pourra rien en faire
Tu peux utiliser là même technique avec deux capsule c'est juste moi je n'en pose pas donc je l'ai fait comme ça
 
D accord merci j essayerai avec de la peinture ou de l utile cuticule je sais au niveau des chablons c était juste pour essayer vu que je voyais les 3 Quarts des poses du forum avec chablons faut vraiment que j en achète des vrais pour essayer merci beaucoup de ton aide
 
Combien vous chargez les filles pour faire ce nail art? Parce que même si c'est pas compliqué c'est du temps et plus de produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut