ongle arrache

corsica2b

Toute nouvelle
bonjour
je viens de m'arracher un ongle mais tout le bord libre de l'ongle est toujours accrocher a la peau dessous et ca me fait tres mal lorsque je veux couper la peau . merci de me repondre car j'ai tres mal et je ne sais pas quoi faire
 
Re : ongle arrache

c'est avec caps, je suppose?
 
Re : ongle arrache

tu avait une capsule ou pas?
 
Re : ongle arrache

non j'avais juste gainer mon ongle avec du gel mais il etait tres long

a ok!
donc tu ne peut pas faire grand chose a part raccourcir le bord libre a la lime si c'est pas douloureux!
ou en cas avec un coupe ongles mais vas y doucement !!
puis desinfecter...

tu peut mettre un tite compresse pas sérrée ! avec un peu de sparadrapt pour la maintenir!
cela t'évitera de l'accrocher!
voilà et courage ca va vite passer!
 
Re : ongle arrache

Pas le choix, il faut soit limer soit couper tout doucement (petit ciseaux) et bien desinfecter et couvrir pour protéger. Courage!
 
Re : ongle arrache

coucou,
les filles t'ont tout dit ou sinon n'hésites pas à aller voir une prothésiste pour qu'elle t'arrange çà si vraiment tu n'y arrivais pas.
 
Re : ongle arrache

coucou,

ça m'est arrivé, l'ongle pendouillait au bout de mon doigt et restait accroché dans la peau qui saignait. J'en ai encore l'estomac qui se retourne en y pensant. Je me demandais comment j'allais faire. J'essayais de couper mais ça me faisait un mal de chien. Ma chance, c'est que c'était de la résine. Donc malgré la douleur j'ai plongé l'ongle dans l'acétone (je vous raconte même pas!!!) et il a fini par tomber.

Sinon c'est hyper difficile car tu ne peux pas faire un pansement tant que l'ongle n'est pas tombé...

Où en es-tu avec cet ongle? J'espère que ça s'est un peu arrangé depuis que tu as posté car en effet c'est très douloureux...
 
Re : ongle arrache

merci Mèv mon ongle est toujours accrocher mais je n'est plus mal sauf si je le touche et j'ai pu faire un pansement ensuite on vera bien
 
Re : ongle arrache

merci Mèv mon ongle est toujours accrocher mais je n'est plus mal sauf si je le touche et j'ai pu faire un pansement ensuite on vera bien

C'est une bonne nouvelle! Si tu arrives à garder le pansement ainsi, une fois que ce sera bien cicatrisé là où tu as mal, tu pourra couper ce qui reste.

Il en reste beaucoup?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut