ongle arracher

A

Aurélie7

Guest
voila, je sais que c pas bien de faire ca mais je suis tres nerveuse pour le moment et j'ai arranger ma capsule et la moitier de mon ongle est venu avec!!
comment je peux faire pour reparer ca pour me refaire une nouvelle pose!!???
merci de votre aide!!!
 
Re : ongle arracher

perso quand je m'arrache un ongle je repose une capsule....
Déjà ça te protègeras des coup et t'auras nettement moins mal....
 
Re : ongle arracher

c pas trop dangereux que la capsule colle sur ma peau?? et je peux mal d'avoir des infections ou quoi?? c vrai que ca me fait tres mal et c tres sensible!!
 
Re : ongle arracher

perso quand je m'arrache un ongle je repose une capsule....
Déjà ça te protègeras des coup et t'auras nettement moins mal....

et oui ça fait mallllllllllllllll, c est ce que j ais fais la dernière fois.Tips par dessus
là il a bien repoussé et il ny a plus de bobo. :)
 
Re : ongle arracher

mais j'ai encore du gel sur l'autre moitier de l'ongle et quand je veux essayer de limer ca me fait horrriiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeement mal!!!
obliger de limer le reste du gel avant de coller une autre capsule:hammer:
 
Re : ongle arracher

Si tu colles ta capsule sans enlever le gel ... c'est le foirage assuré!!!
Il faut que ton ongle soit parfaitement lisse et sans bulle d'air si tu veux pas choper des 'pignons!!
Essaye de tremper ton doigt dans de l'acétone et essuie le régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel! Ensuite un p'tit coup de bloc blanc et HOP!!
Par contre si tu es blessé (si tu saigne ou est à vif) ne fait rien du tout! Tu risque de faire empirer la situation! Pense à bien désinfecter ton doigt et attend que ca cicatrise!
 
Re : ongle arracher

Si tu colles ta capsule sans enlever le gel ... c'est le foirage assuré!!!
Il faut que ton ongle soit parfaitement lisse et sans bulle d'air si tu veux pas choper des 'pignons!!
Essaye de tremper ton doigt dans de l'acétone et essuie le régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel! Ensuite un p'tit coup de bloc blanc et HOP!!
Par contre si tu es blessé (si tu saigne ou est à vif) ne fait rien du tout! Tu risque de faire empirer la situation! Pense à bien désinfecter ton doigt et attend que ca cicatrise!

tout est dit ;o)
 
Re : ongle arracher

Si tu colles ta capsule sans enlever le gel ... c'est le foirage assuré!!!
Il faut que ton ongle soit parfaitement lisse et sans bulle d'air si tu veux pas choper des 'pignons!!
Essaye de tremper ton doigt dans de l'acétone et essuie le régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel! Ensuite un p'tit coup de bloc blanc et HOP!!
Par contre si tu es blessé (si tu saigne ou est à vif) ne fait rien du tout! Tu risque de faire empirer la situation! Pense à bien désinfecter ton doigt et attend que ca cicatrise!

non non ca saigne pas!! heureusement d'ailleur ca fait assez mal comme ca!! merci de tes conseils c bien gentil!!!
 
Re : ongle arracher

c pas trop dangereux que la capsule colle sur ma peau?? et je peux mal d'avoir des infections ou quoi?? c vrai que ca me fait tres mal et c tres sensible!!

ben d'après mon expérience (crois moi des ongles cassé j'en ai eu beaucoup:laugh:)
Tu ne risque rien... tu désinfectes bien ton ongle, t'enlèves les résidus de gel si il y en as et tu mets une capsule....
bon je vais pas te dire que ce seras une partie de plaisir hin... mais tu auras nettement moins mal que si tu le laisse comme ça...
Pis au pire si ça te parais pas supportable à faire attends 2 jours:wink2:

Tu sais je m'étais coincé mon ongle entre 2 étage dans l'ascenseur je peut te dire que c'était carrément fendu en 2 à la ligne de stresse... ça pissait le sang... j'ai mis une goutte de colle... attendu un peu tout enlever et remis sans aucun problème:wink2:
 
Re : ongle arracher

Pas de quoi! Par contre fait attention avec tes limes! Ne polis pas trop tes ongles ... tu risque de les fragiliser! Cela se voit à leur couleur, il deviennent plus foncé et du coup ça se voit sous le gel! Ca ne fait pas très beau! ;)
 
Re : ongle arracher

Si tu colles ta capsule sans enlever le gel ... c'est le foirage assuré!!!
Il faut que ton ongle soit parfaitement lisse et sans bulle d'air si tu veux pas choper des 'pignons!!
Essaye de tremper ton doigt dans de l'acétone et essuie le régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel! Ensuite un p'tit coup de bloc blanc et HOP!!
Par contre si tu es blessé (si tu saigne ou est à vif) ne fait rien du tout! Tu risque de faire empirer la situation! Pense à bien désinfecter ton doigt et attend que ca cicatrise!

il faut déjà que ce soit du gel spécial qui ce dissout dans l'acétone... :wink2:
 
Re : ongle arracher

ben d'après mon expérience (crois moi des ongles cassé j'en ai eu beaucoup:laugh:)
Tu ne risque rien... tu désinfectes bien ton ongle, t'enlèves les résidus de gel si il y en as et tu mets une capsule....
bon je vais pas te dire que ce seras une partie de plaisir hin... mais tu auras nettement moins mal que si tu le laisse comme ça...
Pis au pire si ça te parais pas supportable à faire attends 2 jours:wink2:

Tu sais je m'étais coincé mon ongle entre 2 étage dans l'ascenseur je peut te dire que c'était carrément fendu en 2 à la ligne de stresse... ça pissait le sang... j'ai mis une goutte de colle... attendu un peu tout enlever et remis sans aucun problème:wink2:

ok merci de tes conseils c gentil mais tu as raison je vais attendre 2jours ca vaut mieux je pense!! t'es bien courageuse d'avoir refait tes ongles direct apres l'action de l'ascenseur!! :smile:
 
Re : ongle arracher

Pas de quoi! Par contre fait attention avec tes limes! Ne polis pas trop tes ongles ... tu risque de les fragiliser! Cela se voit à leur couleur, il deviennent plus foncé et du coup ça se voit sous le gel! Ca ne fait pas très beau! ;)

oui t'inquiete je ferais tres attention! merci merci
bisous
 
Re : ongle arracher

bhen non, je savais pas que ca existait, c pour ca je me demandais quoi!! :frag_facile:

oui mais en fait c'est pas directement du gel hin.... ça ne ce travail pas comme la résine ou tu fais une boule avec ton liquide sur le pinceau...
là tu trempe ton ongle qui est recouvert de colle (si je me trompe pas:)) dans la poudre acrylique... et ainsi de suite....
Donc c'est pas vraiment du gel non plus finalement:frag_facile::comando:
 
Re : ongle arracher

oui mais en fait c'est pas directement du gel hin.... ça ne ce travail pas comme la résine ou tu fais une boule avec ton liquide sur le pinceau...
là tu trempe ton ongle qui est recouvert de colle (si je me trompe pas:)) dans la poudre acrylique... et ainsi de suite....
Donc c'est pas vraiment du gel non plus finalement:frag_facile::comando:

heu.... moui!! :) je crois que j'ai +- compris :eek:ster:
 
Haut