ongle bleu-violet !!!

Re : ongle bleu-violet !!!

Si la jeune demoiselle te dis ce que c'est tu pourra nous le dire ca m'intéresse beaucoup.

Merci
 
Re : ongle bleu-violet !!!

coucou tout le monde....

alors ma cliente est venue mardi soir.... et elle avait bien le doigt tout gonflé.... et comme une petite tache blanche qui partait au bord de la cuticule.... ça m'a tout l'air d'être un infection.... mais ça ne peut pas venir de moi, car lors de la pose, elle a pas saigné.... bizarre.... en plus, elle avait pas pris rdv chez le dermato, comme lui a conseillé la pharmacie... (elle a pas l'air de prendre l'histoire très au sérieux...) alors je lui ai dit d'aller à la permanence au plus vite....

je lui ai enlevé le gel sur ce doigt....

toujours pas de news....

je vous tiens au courant....

bisous et merci encore de votre soutien....

Anne
 
Re : ongle bleu-violet !!!

bon alors je profite du post pour parler de ma collegue qui est antillaise, elle me dit que depuis qu'elle subit le froid ici, elle a les ongles des pieds qui deviennent bleu-violet aussi, elle pense que c'est a chaque hiver, ou alors elle n'y fait pas attention j'en sais rien, elle me demande quel soin elle peut faire??? vous savez a quoi ça peut être dû? elle me raconte qu'auparavant elle etait hotesse de l'air et qu'elle a dû rester longtemps debout au froid par exemple...ça peut être dû a la position debout les pieds dans les chaussures? le froid? autre chose??? Merci!!!
 
Re : ongle bleu-violet !!!

voici la photo tant attendu de ma cliente.... je lui ai enlevé le gel, mais elle avait pas pris rdv chez le dermato... j'ai pas de news.... je vais l'appeler demain...

ses ongles on repoussé super vite....

elle avait des peaux sur 5mm d'ongle et j'ai fait la french à la limite de son lit d'ongle....

pose pas très facile d'ailleurs....
 

Pièces jointes

  • IMG_2784.jpg
    IMG_2784.jpg
    21.1 KB · Affichages: 175
Re : ongle bleu-violet !!!

coucou Anne je viens juste de voire la photo !!!C'est vraiment trop marrant j'ai absolument la même chose sur les doigts....Si ta cliente est comme moi ben elle se bouffe les cuticules autour des ongles quand j'aurai l'occase je fais une photo tu verra c'est pareils on appel ça des envies.
 
Re : ongle bleu-violet !!!

Bonjour je me permet de relancer cette discussion car il m arrive la même chose avec ma cliente on pense que cela bient de la ponceuse trop forte comme j avais un strass de 3 mm a enlever je suis reste plus longtemps a cet endroit donc aujourd'hui hui je lui ai dépose le doigt car il est tout enfle et une ombre blanche traverse l ongle de haut en bas , est il possible que ce soit une brulure de la plaque du a la ponceuse ? Elle a attendue 6 jours pour m appeler et n a presque pas dormie cette nuit !
 
Haut