ongle bleu-violet !!!

Anne

Nouveau Membre
help !!!

une cliente m'a appelée ce soir pour me dire qu'un de ses ongles était un peu bleu-violet et le doigt un peu enflé...
(elle me dit qu'elle a l'impression de commencer un panari..) ?

je lui ai fait une pose de capsules lundi dernier.... (ongles très rongés)

je lui ai suggéré d'aller montrer son doigt à la pharmacie demain et s'il le faut, j'enlèverai tout sur ce doigt !

savez-vous d'où ça peut venir et ce que ça peut être ????

merci d'avance !!!


Anne
 
Re : ongle bleu-violet !!!

ben elle s'est pas coincer doigt dans portière ????
 
Re : ongle bleu-violet !!!

faut qu'elle arrete de boufer ses doigts !!!!
 
Re : ongle bleu-violet !!!

merci les cop's pour vos réponses...

steph : c'est la première question que je lui ai posée.... elle m'a dit "on dirait que ça s'incarne un peu...." je crois que pour substituer ses ongles, elle s'est lancée dans la moquette !!!!

non, sérieux, j'attend votre aide !!!!

bisous !
 
Re : ongle bleu-violet !!!

attend de voir !
mais elle doit abuser un peu qd meme !
 
Re : ongle bleu-violet !!!

ouai, mais là, je panique, c'est la première fois et je sais pas quoi faire si elle a une mycose ou des champignons ou autre chose.... j'ai eu Ely au téléphone ce matin... elle m'a conseillé d'acheter des gouttes pour soigner les mycoses... alors à midi, je vais courir à la pharmacie....

en plus, à Paris, j'ai parlé avec les filles et il parait qu'il faut s'assurer pour prévenir ce genre de problèmes.... et moi, je sais pas si je suis couverte... grrrr !!!:atog:
 
Re : ongle bleu-violet !!!

ouai, mais là, je panique, c'est la première fois et je sais pas quoi faire si elle a une mycose ou des champignons ou autre chose.... j'ai eu Ely au téléphone ce matin... elle m'a conseillé d'acheter des gouttes pour soigner les mycoses... alors à midi, je vais courir à la pharmacie....

en plus, à Paris, j'ai parlé avec les filles et il parait qu'il faut s'assurer pour prévenir ce genre de problèmes.... et moi, je sais pas si je suis couverte... grrrr !!!:atog:

t'inquiète pas... une mycose n'est en aucun cas bleu violet.... au pire si c'est une bactérie c'est vert... et ça en faisant des bain de Dakin et un peu de fucidine t'arrive en peu de temps à t'en débarrasser....
Pis en ce qui concerne vraiment une mycose ou l'ongle deviens blanc et épais d'après mon toubib que j'ai vu hier, le seule traitement efficace, ce sont des pastilles assez forte pour le foie (donc contrôle de prise de sang) pour vraiment vraiment t'en débarrasser... d'après elle verni ou autre n'est pas assez efficace....
je te dis c'qu'elle m'as dit hin :wink2:
Mais vois d'abord ta cliente et regarde... tu sais j'ai bien une qui me téléphone affolée que tout c'est décollé... pis au final y avais que des décollement sur les majeur et les index... :)
 
Re : ongle bleu-violet !!!

De toute façon quand il arrive un truc comme ça, elles on rien fait, c'est venu tout seul..... il y en a qui sont d'une mauvaise fois inimaginable:yes:
 
Re : ongle bleu-violet !!!

merci Grybou tu me rassure un peu.... ouf !!!

non Alex, j'ai pas encore vu ma cliente, elle doit me rappeler aujourd'hui... après être passée à la pharmacie.... je vous tiendrai au courant !!!


en tous cas, merci de vos réponses !!!

bisous
 
Re : ongle bleu-violet !!!

on est avec toi Anne !!

t'inquiete a chaque coup c'est jamais aussi grave que ce qu'elle dise !!

tiens nous au courant

bisous
 
Re : ongle bleu-violet !!!

kikou tout le monde ! merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !!

j'ai appelé ma cliente et je suis tombée sur sa mère... (et oui, c'est une jeunette de 19 ans...)

elle est passée à la pharmacie et on lui a conseillé d'aller voir un dermatologue... son doigt est trop enflé, ils peuvent rien faire !

alors elle va venir ce soir pour enlever le gel.... j'ai la trouille de ce que je vais découvrir !!!!

sa maman m'a un peu rassurée en me disant que c'était pas ma faute, mais bon, on est tjs mal à l'aise dans ces cas-là !!!
 
Re : ongle bleu-violet !!!

avec un peu de chance ils vont l'emputer...la prochaine pose sera plus rapide:frag_facile:
kikou tout le monde ! merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !!

j'ai appelé ma cliente et je suis tombée sur sa mère... (et oui, c'est une jeunette de 19 ans...)

elle est passée à la pharmacie et on lui a conseillé d'aller voir un dermatologue... son doigt est trop enflé, ils peuvent rien faire !

alors elle va venir ce soir pour enlever le gel.... j'ai la trouille de ce que je vais découvrir !!!!

sa maman m'a un peu rassurée en me disant que c'était pas ma faute, mais bon, on est tjs mal à l'aise dans ces cas-là !!!
 
Haut