Ongle bousillés par une pose de gel dans une institut

Je n ai pas trouvé de petit récipient qui se ferme a la maison je voulais mettre ça dans un flacon de vernis ms pas de vernis vide donc à chaque fois je met 2 gouttes de ricin 1 goutte d ylang ylang dans un petit ramequin pour mon soin du jour et je fais ça a chaque fois.
 
Je peux peut être rajouter l huile d ylang ylang directement dans mon flacon de ricin?ca sera plus facile. La ricin est un flacon de 50 ml et ylang ylang 5 ml.
 
dilution à 10 %, c'est impec, et tu peux aussi t'en servir pour les cheveux tu en appliques un peu sur les pointes la veille de les laver, mais juste un peu car l'huile de ricin étant très épaisse si tu en mets trop tu va galérer à les rincer
 
Je vais faire ça alors c cool ça sera plus facile. C est ce que je pensé faire pour les cheveux après avoir fait mon soin de 3 semaines des ongles pour être sur d en avoir assez. Merci à toi pour ses conseils
 
Salut les filles une petite photo pour vous montrez ce qu a donner la cure d huile de ricin et d ylang ylang. J ai enfin retrouver mes ongles nickel ce traitement plus qu une cure de mavala pour retrouver la totalité de leur solidité. Merci à wills 27 qui m avait donné ce conseil. Maintenant je vais attaqué les cheveux avec les huiles :)
Bonne continuation a vous et pour celle qui ont les mêmes soucis que j avais sur les photos précédente je vous conseille de faire cette cure c est vrai qu il faut de la patience mais ça fait plaisir qd vous retrouver de beau ongles. image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut