ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

C

coquelicot

Guest
bonjour!
est il possible de faire des ongles au carré français qui est donc encore d'avantage plus carré que le carré américain sur une rongeuse?
j'ai eux résamment une amie qui les voulais trés carrés mais avec le rallongement intégral de l'ongle au masque et en lui faisant trés court je n'ai pus que suivre l'ongle elle n'a pas compris que cela reproduise un ongle normal car d'après elle on ne se fait pas faire des faux ongles pour avoir l'identique d'un ongle naturel!
j'ai regardée un peut sur le fofo les photos des poses sur rongeuse et effectivement les ongles sont tous courts et légèrement plus évasé qu'un ongle plus long!
ce que je voudrais savoir comment faire comprendre que sur ongles trés court la logique veux qu'il soient obligatoirement plus évaser et que cela peut être même trés dangereux qu'il soit trop long et sur tout comment faire quand les personnes n'aiment pas non plus le masque?
mercis
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

j'ai pas tout compris mais en general sur rongeuse il faut pas faire trop long simplement car moin il y a de plaque moin sa tien bien et donc plus tu fait long plus sa risque de pas tenir.

après il est plus joli de faire des ongles naturel sur rongeuse qu'avec french car sa choque moin (je parle pour les grandes rongeuse ) ou alors une tite french pour que sa reste jolie et pas grossier.

le masque dison que sa permet de rendre le tout plus joli car en ralongeant la plaque avec le masque sa camoufle la misère si je puis dire de la plaque bouffé en dessous.

après si ma fois elle en veulent pas bin temps pi pour elle tu les auras prévenue mais fodra pas venir pleurer après.

du moment que tu les a prévenu, informé , explique que ... etc si elles veulent en faire qu'a leur tete bin après tout pourquoi pas mais qu'elles ne viennent pas dire après que s'est ta faute ou que ta mal fait.

bonnes fetes de noel
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

ps : se faire les ongles bin moi elles veulent toute que se soit le plus naturel possible (meme avec la french fau qu'on pense que ses leur ongles a elles ) donc elles sont bisard tes filles????
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

MERCIS POUR TA RÉPONSE!
j'ai pas tout compris mais en general sur rongeuse il faut pas faire trop long simplement car moin il y a de plaque moin sa tien bien et donc plus tu fait long plus sa risque de pas tenir.

après il est plus joli de faire des ongles naturel sur rongeuse qu'avec french car sa choque moin (je parle pour les grandes rongeuse ) ou alors une tite french pour que sa reste jolie et pas grossier.

le masque dison que sa permet de rendre le tout plus joli car en ralongeant la plaque avec le masque sa camoufle la misère si je puis dire de la plaque bouffé en dessous.
après si ma fois elle en veulent pas bin temps pi pour elle tu les auras prévenue mais fodra pas venir pleurer après.

du moment que tu les a prévenu, informé , explique que ... etc si elles veulent en faire qu'a leur tete bin après tout pourquoi pas mais qu'elles ne viennent pas dire après que s'est ta faute ou que ta mal fait.

bonnes fetes de noel
de plus cela peut etre dangereux!
mais comment leur faire comprendre qu'elle ne peuvent pas avoir ces ongle trés carré?
la prochaine fois je mettrais un rosé laiteux?

ps : se faire les ongles bin moi elles veulent toute que se soit le plus naturel possible (meme avec la french fau qu'on pense que ses leur ongles a elles ) donc elles sont bisard tes filles????
moi aussi elles veulent que cela soit naturel mais sans maque et dans ce cas la avec une french naturelle, ce n'est pas tellement la french mais sur tous le fait que beaucoup n'aiment pas le masque et le fait que l'ongle soit légérement plus évasé!

bon noél a toi aussi!
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

par évaser tu ve dire bombé? (desoler moi en mode kinder), le caré sa peu ne pas choquer sa depend.

le masque tu peu le couper avec un peu de clear et de peach s'il est trop rose tu obtien des ton les plus proche de la couleur de la plaque naturel et en la degradant sa fait trés naturel et jolie.

ecoute tu leur montre si ta des foto de filles qui veulent la couvrante et des sans comme sa elles regardent et fond leur choix. et puis après si elles ne t'écoute pas dit leur bien que faudra pas se pleindre.

bye je vé me préparer .
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

par évaser tu ve dire bombé? (desoler moi en mode kinder), le caré sa peu ne pas choquer sa depend.

le masque tu peu le couper avec un peu de clear et de peach s'il est trop rose tu obtien des ton les plus proche de la couleur de la plaque naturel et en la degradant sa fait trés naturel et jolie.

ecoute tu leur montre si ta des foto de filles qui veulent la couvrante et des sans comme sa elles regardent et fond leur choix. et puis après si elles ne t'écoute pas dit leur bien que faudra pas se pleindre.

bye je vé me préparer .

qu'appelles tu en mode kinder?
je perle au bout rien a voir avec des pattes d'oie mais le fait que cela soit court donne un effet plus rond au bout

je n'avais pas pensée a mélanger le masque avec du rosé!!!
je pense aussi je n'explique certainement pas assée l'utilité de tel couleur ou formes ou longueur d'une pose!
mercis j'en prend note!
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

moi je fais à mon idée, quand elles voient le rendu après elles sont enchantées.
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

Salut !
Tu devrais lui faire voir des photos . Ongles rongés avec mask et ongles rongés sans mask. Pour moi son utilité est surtout de pouvoir rallonger la plaque pour eviter d'avoir une french qui tient la moitié de l'ongle ,c'est quand même plus joli.
Pour ce qui est de la longueur,je pense que si tu lui explique pourquoi on evite de trop rallonger les ongles rongés,elle devrait comprendre. Moi je les fais à ras du doigt.Comme ça elle s'habitue progressivement et ça tient mieux.
Bizz !!
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

Salut !
Tu devrais lui faire voir des photos . Ongles rongés avec mask et ongles rongés sans mask. Pour moi son utilité est surtout de pouvoir rallonger la plaque pour eviter d'avoir une french qui tient la moitié de l'ongle ,c'est quand même plus joli.
Pour ce qui est de la longueur,je pense que si tu lui explique pourquoi on evite de trop rallonger les ongles rongés,elle devrait comprendre. Moi je les fais à ras du doigt.Comme ça elle s'habitue progressivement et ça tient mieux.
Bizz !!
le problème c'est que je n'en ai pas car je n'en ai jamais fait des poses sur rongeuse en clear!
en fait il y a
1)le cas ou elles n'ont jamais fait de pose et elles veulent a l'identique de ce qu'elle voient sur les autres ou sur les magasines(ongles long et carré)
2)celles pour qui naturel c'est l'aspect d'un vernis transparent= donc du gel transparent
3)certaines rongeuses qui pour une pose occasionnelle, leurs est égal d'avoir du chablons car la pose est plus longue et n'en voient pas l'utilité car certaines on déja eux des poses au gels+capsules ou résine et ne comprenne pas l'intérêt de la reconstitution intégrale de l'ongle, qui d'aprés leur dirent la pose a tenue avec ces autrse méthodes!
moi je fais à mon idée, quand elles voient le rendu après elles sont enchantées.

bah! moi c'est pas toujours le cas!
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

le problème c'est que je n'en ai pas car je n'en ai jamais fait des poses sur rongeuse en clear!
en fait il y a
1)le cas ou elles n'ont jamais fait de pose et elles veulent a l'identique de ce qu'elle voient sur les autres ou sur les magasines(ongles long et carré)

faut leur faire comprendre que c'est impossible et pourquoi.

2)celles pour qui naturel c'est l'aspect d'un vernis transparent= donc du gel transparent

dis leur qu'on peut reproduire un aspect naturel en trichant, pour la simple et bonne raison que si on le fait pas on voit leur ongle rongé dessous et c'est moche!

3)certaines rongeuses qui pour une pose occasionnelle, leurs est égal d'avoir du chablons car la pose est plus longue et n'en voient pas l'utilité car certaines on déja eux des poses au gels+capsules ou résine et ne comprenne pas l'intérêt de la reconstitution intégrale de l'ongle, qui d'aprés leur dirent la pose a tenue avec ces autrse méthodes!

une pose occasionnelle ou pas, sur rongeuse ne peut pas être longue,question de sécurité surtout!


bah! moi c'est pas toujours le cas!

alors je dois être très persuasive LOL
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

alors je dois être très persuasive LOL

MERCIS !
je vais mieux travailler mon argumentation
en fait j'ai eux trois cas comme cela!deux qui ne voyaient pas l'intérêt du masque dont en plus que l'ongle soit court et la troisième l'intérêt des chablons!
les autres sont au contraire ravis qu'on leur propose un autre technique sans colle ni capsules et que leur pose reste nickel pendant 3semaines!
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

tu dois leur faire sentir que c'est ton métier, que tu sais ce que tu as à faire pour embellir leurs mains.
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

c'est vrais que je manque encore d'assurance!
quand a mon métier, je ne me sens absolument pas pro!
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

C'est pas elles qui savent comment on fait ! Non mais,c'est qui qui commande ???
Elles sont capricieuses tes modèles dis donc! Je veux ci ,je veux pas ça...tu devrais leur dire : "avec une base comme la votre,pour l'instant je peux vous proposer....." en leur expliquant que ce qu'elle veulent sera accessible dans quelques temps. Mais qu'il faut laisser le temps à leur plaque de se refaire . En plus,ça va quand même vite !
Entre leurs moignons habituels et les grands et beaux ongles qu'elles voient dans les magazines,ya un juste milieu,quoi !
Allez courage va !!!
Biiz !
 
Re : ongle carré et long sur rongeuse et qui en plus n'aime pas le masque??

meilleurs voeux les filles!!:rabbit:
C'est pas elles qui savent comment on fait ! Non mais,c'est qui qui commande ???
Elles sont capricieuses tes modèles dis donc! Je veux ci ,je veux pas ça...tu devrais leur dire : "avec une base comme la votre,pour l'instant je peux vous proposer....." en leur expliquant que ce qu'elle veulent sera accessible dans quelques temps. Mais qu'il faut laisser le temps à leur plaque de se refaire . En plus,ça va quand même vite !
Entre leurs moignons habituels et les grands et beaux ongles qu'elles voient dans les magazines,ya un juste milieu,quoi !
Allez courage va !!!
Biiz !

du fait que se sont des modéles , elles ont tendances a penser que je débute est que je n'y comprend rien!lol!
mais c'est vrais que je n'explique pas assée pour quoi telles prestations ou telles longueurs ou couleurs de gel est plus adaptées a l'ongles!

mercis pour vos conseils les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut